Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 gti 16v LP7V

Golf 2 gti 16v LP7V 17 Jui 2022 20:14 #82175

Oui , tu pourrais descendre plus ;) , mais après c'est découpe des ailes et pare boues :pinch: :blink: :rouge: , quand ce n'est pas pour faire de la place pour les cardans ( dans les ailes et longerons ! :blink: ) :pinch: :noir: :rouge: , pour descendre au plus bas en static ! :blink: :pinch: :rouge: :snif: :( .

Arff :pinch: :( :noir: :rouge: :sado: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 17 Jui 2022 21:49 #82178

Pas mieux, les BBS ….miam :puik: :chaud: :soleil:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 17 Jui 2022 22:10 #82180

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Magnifique :chaud:
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 19 Jui 2022 13:09 #82191

Alors je vous fais un retour après 200 kilomètres parcourus.

Les pneus ne frottes pas, je vais rester dans cette configuration car la hauteur me plait.

Les point les moins drôles :
- j’ai mon siège recaro passager qui se dérègle tout seul, comme si le molette avait du jeu et avec les bosses ça met le dossier en arrière,
- mon compteur kilométrique a décidé de m’embêter,
- la direction assistée devient dure de temps en temps,
-ma pompe à essence fait du bruit. J’ai l’impression qu’elle grippe.

La joie de rouler dans des voitures qui ont 30 ans. Comme on dit, à chaque problème sa solution.
Dernière édition: 24 Aoû 2022 20:32 par Stage_6 (Aurélien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 19 Jui 2022 15:23 #82192

Stage_6 (Aurélien) écrit:
Alors je vous fais un retour après 200 kilomètres parcourus.
...

- j’ai mon siège recaro passager qui se dérègle tout seul, comme si le molette avait du jeu et avec les bosses ça met le dossier en arrière

Ça c'est le frein de la molette qui est mort. A remplacer par quelques choses de similaire.

Pour ce qui est des autres points, les km qui ne se compte pas, tu parle du journalier ou du total?
Avec le journalier, il arrive qu'il se bloque après une remise à zéro, il suffit de rappeler sur le bouton..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 20 Jui 2022 08:01 #82200

C'est noté, merci.

Alors je vais démonter la molette pour voir son fonctionnement. Pour le compteur, c’était effectivement ça.

Ce qui est le plus dérangeant c'est cette histoire de direction.
Dernière édition: 24 Aoû 2022 20:27 par Stage_6 (Aurélien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 20 Jui 2022 09:23 #82202

Essaye déjà de vérifier si la courroie de DA n'est pas un peu détendue.

Tu entends la pompe qui fait un sale bruit, elle est peut être en fin de cycle.
Ton filtre à essence est récent?
Sinon elle prend bien ses tours?
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 20 Jui 2022 10:34 #82203

La voiture sort du gros service avec la distrib, pompe à eau et toutes les courroies. Peut-être que ça n’a pas été assez tendu.

Pour la pompe, j’ai eu un sale bruit à une reprise, un gros bzzzzzz qui provenait de vers la roue arrière où il y a le filtre à essence (également changé au service). J’ai fait une vidéo, mais je ne sais pas si on peut l’insérer ici. Je sais qu’il y a la pompe dans le réservoir, mais je ne sais pas quelle est la pièce à coté du filtre à essence sous la voiture.

1D90F4E5-943E-4ECC-B140-2FB523ACC4E1.jpeg
Dernière édition: 24 Aoû 2022 20:28 par Stage_6 (Aurélien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 20 Jui 2022 12:26 #82205

Pour ton siège il y a une rondelle à changer dans la molette

Tu peux regarder ici pour des infos

techniqueg60.com/ind...iege-recaro?start=11
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 20 Jui 2022 13:08 #82207

Regarde déjà au niveau de la tension de la courroie.

Sous la caisse, tu as le bloc avec la pompe principale, le filtre à essence et l'accumulateur de pression. Pour garder le circuit sous pression, contrer le vapor look et démarrer plus aisément surtout à chaud.
Tu passais les 4000trs sinon cela t'aurait marqué.

Histoire d'être sûr pour ta pompe, il faudrait mesurer sa pression.
Ton ralenti est stable ?
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 gti 16v LP7V 20 Jui 2022 14:52 #82208

Merci pour le coup de la rondelle. Je vais regarder ça dans la semaine :)

Le bruit venait vraiment de là dessous, c'était étrange et assez fort.

Pour le ralenti, elle a un peu fait chier à froid une fois avec un ralentit instable autrement ça va. Après, c’est arrivé 2x ou elle broute en roulant et 1x ou elle a calé en roulant et refusé de démarrer. C’est pour cela que je pense à la pompe, qui doit avoir 30 ans, et qui doit gripper de temps en temps. J’ai vu sur mecatec que la pompe immergée est environ 100€ donc ça va encore. Je n’ai pas trouve la pompe principale par contre.

Autrement, petite nouveauté du week-end qui vient de chez Yangra, que je remercie encore.

C8FB9633-81D1-49CD-AF9A-60560F3736F4_Corsenes.jpeg


F7BD1490-0A04-47FC-A953-0ABE19635740_Corsenes.jpeg
Dernière édition: 20 Jui 2022 20:31 par scarface_one (Alexandre). Raison: Remise dans le bon sens de plusieurs photos
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.525 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 53 invités et un membre en ligne