GolfisteG60 (Gabriel) écrit:
je l'ai acheter en 2010, elle avait 189000km,c'est un bleu royal d'origine, oui j'ai toujours l’étiquette que j'ai réussi à décoller sa la déchirer.
j'ai tout l'historique de puis sa premier mise en circu avec même la carte grise provisoire de l’époque, je l'ai acheter avec le moteur cassé que j'ai complétement refait.
oui ce sont des voiles de deux sa passe juste avec des pneu fin...
Prepa: conduit aligner culasse p mais stock, aac schrik asymétrique , injos 320cc, echangeur en facade, collecteur inox puce jabba ( acheter à yangra l'echangeur aussi) volant moteur - 800, compresseur stock poulie stock clapet anti retour etc je doit en oublier surement.
joint culasse c'est un origine de plus il me semble qu'il y a qu'une taille pour les g60
Merci pour les infos
.
Pour les voiles ... plus je vieillis et plus je me dis que les 1.5" sont exactement ce qu'il faut , ni trop peu , ni pas assez en pouvant se chausser de pneus de tailles " réglementaires"
.
Le "summum" , serait du 1.75" mais ça n'existe pas
.
La prépa' ... bien sympa pour la plupart
( le "commun" des mortels
) ... a voir après rodage
.
Pour le joint , oui d'origine , 1.9mm
... le tien me faisais penser a un de type renforcé ou Cométic , c'est pour ça
.