Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : golf rallye(34) LY3D

golf rallye(34) LY3D 09 Mar 2015 22:09 #8150

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 352
  • Remerciements reçus 19
Merci, c'est noter Yannick,
C'est quoi la différence de qualité entre la 10.9 et la 8.8?
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 10 Mar 2015 07:00 #8163

La 10.9 est une vis de classe supérieure qui est bien plus résistante que la 8.8, je dirai au moins 20 a 30% de résistance en plus
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 10 Mar 2015 07:48 #8165

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Attention !

Il existe plusieurs classe de visserie (couramment 8.8 / 10.9 / 12.9).

Plus au monte en classe, plus la visse sera effectivement résistance, mais ça résilience (résistance aux chocs) sera elle de moins en moins élevée !

Donc attention à bien choisir sa visserie en fonction de son application.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 10 Mar 2015 08:20 #8171

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6947
  • Remerciements reçus 447
Jon, faut absolument acheter cette vis chez VW, comme ça t'es sûr d'avoir la bonne. C'est impératif de monter le capteur de cliquetis dans les règles, et le choix de la vis est primordial! Serrage impératif : 20Nm
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 10 Mar 2015 08:45 #8172

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 352
  • Remerciements reçus 19
Ok, je n'avait pas porter attention à cette vis.
Je crois même que Jai encore celle d'origine.


Je suppose que la qualiter de la vis joue un rôle sur la "résonance " pour le capteur alors.
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 10 Mar 2015 10:05 #8174

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6947
  • Remerciements reçus 447
Exactement tout a une influence : forme, longueur, serrage, matériau. ;)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 10 Mar 2015 13:10 #8177

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Il absolument en coller une neuve ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 10 Mar 2015 18:12 #8184

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6947
  • Remerciements reçus 447
Pas obligatoirement, mais au moins la bonne!
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 10 Mar 2015 22:41 #8200

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Ok ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 26 Mar 2015 22:20 #8908

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 352
  • Remerciements reçus 19
bon la suite,
sa a bouger un peut depuis. j'ai recus mes vis de culasse (3 semaines de delaie :angry: )

pour commencer, je me suis fait plaisir, et j'ai commander un cache culbu neuf sur VW classic parts il y a quelque temps...

...et bien sur, ils sont différent! :huh:
je n'y est pas fait attention, jusqu’au montage a blanc de ce dernier


IMG_0116.jpg



IMG_0118.jpg


bon, ça fera en attendant de sabler le "vieux"



quelques pièces neuves OEM
je tiens a remercier LOLOg95 ;) , pour m'avoir aider a trouver des pièces.

durite alimentation compresseur

IMG_0131.jpg




bocal de D.A


IMG_0135.jpg




et j'ai pris sur ebay, un tendeur de courroie accessoire neuf, qui semble être de très bonne qualitat



IMG_0114.jpg



du coup, ce weekend je me suis un peut énerver, et j'ai tout assembler :P (mais pas pris beaucoup de photos)


IMG_0132.jpg



IMG_0133.jpg







moi sa me plait B)
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
Dernière édition: 26 Mar 2015 22:26 par Rallye34.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 26 Mar 2015 22:31 #8909

joli moteur :)
j'aime beaucoup la visserie bichromaté
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.525 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 151 invités et aucun membre en ligne