Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Réveil d'une rallye... dans le 82

Réveil d'une rallye... dans le 82 06 Fév 2024 10:18 #89522

  • Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 27
j'adorrrrre avec les style Rotiform !!! Demande à Brice par chez toi il a des aces avants etc... en tout cas bravo belle !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 06 Fév 2024 10:22 #89523

  • Gdt82
  • Portrait de Gdt82
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
Emmanuel écrit:
j'adorrrrre avec les style Rotiform !!! Demande à Brice par chez toi il a des aces avants etc... en tout cas bravo belle !

Salut Manu16v :vict:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 06 Fév 2024 11:23 #89524

  • Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 27
yeahhhh bon ça veut dire qu'on se connait es tu Gaétan qui avait une Eos ou EV blanche?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 06 Fév 2024 11:48 #89526

  • Gdt82
  • Portrait de Gdt82
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
Yes ! Et je t'ai acheté des recaro de l'ancien delta ????
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 07 Fév 2024 09:59 #89533

  • G6016V (Mathieu)
  • Portrait de G6016V (Mathieu)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 775
  • Remerciements reçus 53
Je comprends que ces détails ne sont pas prioritaires. Cela ne m'empêchera pas de rouler.
C'est plus si tu veux jouer le jeu du full stock.

Jette un coup d'œil sur les postes de rallye, tu verras de suite la différence avec le tien ;)

Alors pour la calandre. Là encore il y a le dilemme du goût perso et de l'origine.
Je t'avoue que sur une rouge où une blanche, je préfère nettement la calandre noire.
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 07 Fév 2024 10:23 #89534

  • Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 27
Memin?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 07 Fév 2024 10:26 #89536

  • Gdt82
  • Portrait de Gdt82
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
Emmanuel écrit:
Memin?

Ah! Non, moins costaud ! A l'époque j'avais en pseudo FANduVR B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 07 Fév 2024 12:47 #89537

  • Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 27
envoie une photo ça ira + vite B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 23 Mar 2024 17:17 #89995

  • Gdt82
  • Portrait de Gdt82
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
20240322_152726.jpg



Le CT est validé ! :vict:


20240322_192530.jpg


La petite dernière à pu rejoindre ses
copines dans le garage familial :hello:

Elle roule bien mais niveau réglage moteur, il faut ajuster un peu...

J'ai le ralenti à 1200 tr/min, le CO a 2.3 et elle mets 5 secondes pour démarrer, surtout à chaud ...

Une idée ?

Merci
Dernière édition: 23 Mar 2024 17:19 par Gdt82.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 24 Mar 2024 11:53 #90002

Vérifie bien que tu n'as pas de fuite, entrée d'air à cause d'une durite poreuse, mal raccordée ou percée.

Voir aussi du coté de la sonde bleu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réveil d'une rallye... dans le 82 24 Mar 2024 20:40 #90011

Contrôle et ou change tes durites de dépression.

Regarde à ton joint de la vis de ralenti. Change le au pire.

Reprends tous tes réglages : allumeur, réglage de ralenti avec sonde bleue débranchée pour être sûr. Si elle cale en débranchant la sonde bleue, pas bon.

Tu as combien en ohm sur ton potard de CO ?

regarde si tu as des défauts dans ton calculateur

Contrôle ta valeur de sonde bleue à froid et à chaud selon l'abaque pour savoir si c'est elle qui déconne ou non.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 24 Mar 2024 20:43 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.506 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne