Accueil
Forum
G60 Classic Club France
Livre d'Or
Pas de compte? Je m'enregistre...
Bienvenue,
Invité
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur perdu ?
Créer un compte
Forum
GALERIES
Votre Golf Rallye...
la rallye
Page :
1
2
SUJET : la rallye
la rallye
28 Avr 2015 14:15
#10491
yoann-legros
Hors ligne
Expert du G
Messages : 1353
Remerciements reçus 50
Pas mal conservé la Rallye !
La hauteur ne me choque pas moi, mais je suis encore un jeune tuneur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par:
golf 2 tdi
Page :
1
2
Navigation
LE G60 CLASSIC CLUB FRANCE
- Un club est né...
- Les activités du club
- La boutique du club
- Les services du club
- Le club et les pros
LE SITE TECHNIQUEG60.COM
- La vie du site
- La présentation des G60istes (obligatoire!)
- Les rencontres techniqueG60.com
- Suggestions, améliorations, aides techniques informatiques,...
- Sondages
- Jeux/concours
DANS L'ATELIER DU G60
- La Golf G60 à la loupe
- La Golf Rallye à la loupe
- Le Corrado G60 à la loupe
- La Passat G60 à la loupe
- La côte officielle des G60
- Discussions et entraides
- Les archives des pannes solutionnées
- Votre G60 en restauration
- Le coin détente
GALERIES
- Votre Golf G60...
- Votre Golf Rallye...
- Vos Corrado et Passat G60...
- Vos véhicules préparés G60
- Les G60 en video
- Vos autres VW
- Les Golf 2 en miniatures et les objets décoratifs
LA MECANIQUE
- Le moteur
- - Le bloc moteur
- - L'admission
- - Le circuit d'eau
- - L'echappement
- - L'injection et la gestion moteur
- - La culasse
- - Le circuit d'huile
- - L'arbre intermédiaire
- - Le compresseur
- - Les courroies d'accessoires
- - La courroie de distribution
- - L'alimentation en carburant
- - L'intercooler
- - L'allumage
- - Le diagnostic du Digifant
- - La préparation du moteur G60
- La transmission
- - Les cardans
- - L'embrayage
- - La boite de vitesses
- - La commande des vitesses
- - Les moyeux avants
- - Les moyeux arrières
- - Les roues
- La transmission intégrale
- - La boite de vitesses 02C
- - Le pont arrière
- - L'arbre de transmission
- - Le renvoi d'angle
- Les freins
- - Les freins arrières
- - Les freins avants
- - Le répartiteur de freinage
- - Le frein à main
- - L'ABS
- - Les tuyaux de frein
- Le chassis
- - Les triangles de suspensions avants
- - La suspension avant
- - Le train arrière
- - La barre stabilisatrice
- - Le berceau moteur
- - Les supports moteur et boite
- - Le berceau moteur avant
- - La crémaillère de direction
- - La colonne de direction
- - La traverse avant
- - La suspension arrière
- La préparation du moteur G60
LA CARROSSERIE
- Les ouvrants
- - Le hayon et ses composants
- - Les portes et leurs composantes
- - Le toit ouvrant
- - Le capot et ses composants
- L'extérieur
- - Les serrures
- - Les joints de toit
- - Les pare-chocs
- - Les extensions de caisse
- - La calandre
- - Les ailes avants
- - Divers extérieur
- L'intérieur
- - Le tableau de bord
- - La banquette arrière
- - Les sièges avants
- - Le ciel de toit et les garnitures supérieures
- - Divers intérieur
- La ventilation
- - La climatisation
- - Le chauffage
- - Divers ventilation
L'ELECTRICITE
- Les éléments électriques
- - La fermeture centralisée
- - L'alternateur
- - L'allumeur
- - Les commodos et le Neiman
- - Le démarreur
- - Les feux avants - arrières
- - L'autoradio
- - Les sièges chauffants
- - Le klaxon
- - Le Digifiz
- - Le bloc compteur
- - Les rétroviseurs électriques
- - L'essuie-glace arrière
- - Le régulateur de vitesse
- - L'essuie glace avant et lave-glace
- - Les lève-vitres électriques
- - La batterie
- - Divers
LE COIN TECHNIQUEGTI
- La présentation des GTIstes (obligatoire!)
- Vos GTI et vos 16S
LES BONS ET MAUVAIS PLANS
- Liens divers
Modérateurs:
VWsam59
,
scarface_one (Alexandre)
,
TontonG60 (Laurent)
,
Npng77 (François)
,
Châtelain (Christophe)
,
Nerro (Florian)
Forum
GALERIES
Votre Golf Rallye...
la rallye
Qui
est en ligne?
Nous avons 426 invités et aucun membre en ligne