Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Type d'acier pour le châssis de nos mk2

Type d'acier pour le châssis de nos mk2 04 Mar 2021 07:53 #74398

  • Thorgal (Dionys)
  • Portrait de Thorgal (Dionys)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 219
  • Remerciements reçus 10
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quel nuance d'acier était utilisé pour faire nos golf mk2?
Plu spécifiquement le châssis...

Et connaissez-vous les épaisseur des différente tôle qui la compose?

Merci d'avance pour vos réponses... ++
Thorgal (Dionys)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Type d'acier pour le châssis de nos mk2 04 Mar 2021 12:58 #74401

Le mieux est de prélever sur une donneuse. Entre les épaisseurs de tôles, les effets ne sont pas les mêmes :triste:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.419 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 78 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Florent01 L'anniversaire de Florent01 est aujourd'hui (30)
  • Portrait de nonowolfsburg L'anniversaire de nonowolfsburg est aujourd'hui (46)
  • Portrait de XavierG L'anniversaire de XavierG est aujourd'hui (28)
  • Portrait de Adriano (Adrien) L'anniversaire de Adriano (Adrien) est demain (39)
  • Portrait de Babar1390 L'anniversaire de Babar1390 est demain (43)
  • Portrait de Jejemobil L'anniversaire de Jejemobil est demain (41)
  • Portrait de Jeremy23 L'anniversaire de Jeremy23 est demain (39)
  • Portrait de Flayaya L'anniversaire de Flayaya est dans 2 jours (27)
  • Portrait de Golf 2 g60 L'anniversaire de Golf 2 g60 est dans 2 jours (46)
  • Portrait de K€RÑ€L32 L'anniversaire de K€RÑ€L32 est dans 2 jours (49)