Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Clément, Vaucluse

Clément, Vaucluse 13 Mai 2019 15:27 #58506

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 7
bienvenue a toi :victory:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clément, Vaucluse 13 Mai 2019 22:51 #58517

Bonsoir, un grand merci à vous tous pour votre accueil!
Je ferrais effectivement un topic pour décrire plus précisément la bestiole, ainsi que vous faire partager tous les travaux ! :)

Pour ce qui est de son utilisation, je m'en sers effectivement tous les jours pour tous mes déplacement d'un kilométrage total inférieure à 250km environ. :p

Concernant la couleur, elle est si répandu que ca? Et a-t-elle toujours tendance à ternir comme la mienne?

Car de toutes les golf 2 rouge que j'ai vue, j'ai l'impression que la tenu de cette couleur n'était pas top!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clément, Vaucluse 13 Mai 2019 23:23 #58518

Salut :)
Le relais 80 (injection) qui avais une cosse de desoudé, ce qui m'as fait passer plus de 6 mois à changer à tâtons pas mal de pièces tél que l'allumage(fils de bougie bobine et doigt d'allumeurs) car j'avais des symptômes similaires (voiture qui redémarre pas à chaud) puis le contacteur de neiman car la voiture c'est mise à caler en roulant, puis le relais de pompe essence car je me suis rendu compte que celle ci ne se lançais pas en mettant le contact.

Puis finalement quelqu'un avais rencontré exactement le même problème, et la miracle! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clément, Vaucluse 13 Mai 2019 23:31 #58519

Châtelain (Christophe) écrit:
Bienvenu à toi ;)

Bonjour Châtelain, et merci pour ton accueil!

J'ai pue voir que tu as fait le montage d'etriers arrières de golf 4 sur ta rénovation ( et big up à toi d'ailleurs, c'est "propre" ce que tu fais!), et j'aurais aimé te demander quelques conseils, références ce pièces :) ( le contrôle technique arrivé à grands pas... :'( )

Est-il possible de te contacter en privé si cela ne te dérange pas? :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clément, Vaucluse 14 Mai 2019 19:14 #58540

Ber2ber (Clément) écrit:
Pour ce qui est de son utilisation, je m'en sers effectivement tous les jours pour tous mes déplacement d'un kilométrage total inférieure à 250km environ. :p

Donc , c'est bien ton daily ... respects :respect: .

Ber2ber (Clément) écrit:
Concernant la couleur, elle est si répandu que ca? Et a-t-elle toujours tendance à ternir comme la mienne?

Car de toutes les golf 2 rouge que j'ai vue, j'ai l'impression que la tenu de cette couleur n'était pas top!

Le rouge tornado ( plus que les autres couleurs je trouve ) , est une couleur qui supporte mal le stockage en extérieur :oops: , du fait du soleil et de la lune :( .

Après je peux t'assurer avoir vu bien bien plus rosée que la tienne ;) B) .

Ber2ber (Clément) écrit:
Salut :)
Le relais 80 (injection) qui avais une cosse de desoudé, ce qui m'as fait passer plus de 6 mois à changer à tâtons pas mal de pièces tél que l'allumage(fils de bougie bobine et doigt d'allumeurs) car j'avais des symptômes similaires (voiture qui redémarre pas à chaud) puis le contacteur de neiman car la voiture c'est mise à caler en roulant, puis le relais de pompe essence car je me suis rendu compte que celle ci ne se lançais pas en mettant le contact.

Puis finalement quelqu'un avais rencontré exactement le même problème, et la miracle! :)

La "fameuse" panne fantôme :angry: :sado: :ddd: :noir: ... tes déboires t'auront permis de changer d'autres pièces qui sont tout aussi essentielles :respect: ( tel le contacteur de neimam :angry: ... une vraie maladie sur nos "vieilles" :pinch: :sado: ) .
Cool que tu ais pus solutionner ce problème B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clément, Vaucluse 07 Sep 2019 11:07 #61404

Bonjour à tous, et désolé pour cette longue période de silence, beaucoup trop de boulot ces derniers temps!

Du coup, depuis certaines choses ont changés! Je possède toujours mon G, mais je suis en train de le passer en voiture secondaire (recherche d'une 308 phase 2 si jamais..) afin de pouvoir m'en occuper comme il se doit ;)

Concernant la couleur, j'ai fait un gros travail au polish, que j'ai finalisé par un lustreur de marque française qui a donné un rendu plutôt pas mal! J'ai donc une carrosserie rouge parfaitement brillante. (et toute cabossé héhé! :wash: )

Sinon coté freinage, j'ai monté les étriers de golf 4 à l’arrière, et je le recommande!

Enfin coté pannes, le joint/raccord souple (aue je n'arrive pas à trouver!) qui se situ à la sortie du collecteur fuit, ce qui fait que ma sonde lambda envoie de mauvaises valeurs à l'injection, et donc quand la titine est chaude, le mélange est trop riche... vive les 16L/100Km :sado:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clément, Vaucluse 07 Sep 2019 11:09 #61405

Sinon concernant le site en lui même, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice plus régulièrement... Niveau pannes, je commence à être pas mal :noir: :zen:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.460 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 94 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)