Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Régulateur de vitesse avec ou sans boite auto?

Régulateur de vitesse avec ou sans boite auto? 17 Sep 2014 12:19 #1921

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6934
  • Remerciements reçus 452
par gustave parking le Dim 13 Oct 2013 - 21:34

Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir si je peux adapter un régulateur de vitesse prévu à l'origine pour boite automatique sur mon Corrado à boite manuelle si je rajoute un capteur à la pédale d'embrayage sur mon pédalier?
Le boitier électronique est-il le même ou celui-ci accepte-t-il de fonctionner convenablement avec ma boite manuelle?
Ref du boitier de boite auto :1H0 907 305

Merci de votre aide Cool




par yangra le Mar 15 Oct 2013 - 21:44

Hello,

Tout est pareil, il faut simplement rajouter un capteur de pédale d'embrayage, et le brancher en série avec le capteur de freins. Wink (voir schéma)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.275 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 47 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Fabrice L'anniversaire de Fabrice est aujourd'hui (56)
  • Portrait de getget26 L'anniversaire de getget26 est aujourd'hui (38)
  • Portrait de ridzy (Joël) L'anniversaire de ridzy (Joël) est aujourd'hui (53)
  • Portrait de daguette L'anniversaire de daguette est demain (41)
  • Portrait de davr6 L'anniversaire de davr6 est demain (44)
  • Portrait de Toon ( Stéphane) L'anniversaire de Toon ( Stéphane) est demain (51)
  • Portrait de Emma_G60 L'anniversaire de Emma_G60 est dans 2 jours (36)
  • Portrait de GFRED L'anniversaire de GFRED est dans 2 jours (47)
  • Portrait de mecano L'anniversaire de mecano est dans 2 jours (58)
  • Portrait de Stoffels G60 L'anniversaire de Stoffels G60 est dans 2 jours (60)