Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Homologation corrado 20vt OEM?

Homologation corrado 20vt OEM? 22 Jan 2016 09:54 #19771

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Il y a quelques années, il était possible de faire la modif de changement d'énergie de véhicule.

Facilement possible de passer un essence en diesel, et vice versa... mais aujourd'hui, c'est quasi impossible.

Alors pour un swap, avec une augmentation de puissance etc... c'est même pas la peine.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Homologation corrado 20vt OEM? 22 Jan 2016 22:17 #19790

Oué, mais en passant par la case réception à titre isolé, tu zappes l'avis de vw...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.500 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 89 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Florent01 L'anniversaire de Florent01 est aujourd'hui (30)
  • Portrait de nonowolfsburg L'anniversaire de nonowolfsburg est aujourd'hui (46)
  • Portrait de XavierG L'anniversaire de XavierG est aujourd'hui (28)
  • Portrait de Adriano (Adrien) L'anniversaire de Adriano (Adrien) est demain (39)
  • Portrait de Babar1390 L'anniversaire de Babar1390 est demain (43)
  • Portrait de Jejemobil L'anniversaire de Jejemobil est demain (41)
  • Portrait de Jeremy23 L'anniversaire de Jeremy23 est demain (39)
  • Portrait de Flayaya L'anniversaire de Flayaya est dans 2 jours (27)
  • Portrait de Golf 2 g60 L'anniversaire de Golf 2 g60 est dans 2 jours (46)
  • Portrait de K€RÑ€L32 L'anniversaire de K€RÑ€L32 est dans 2 jours (49)