Salut à tous. Un petit passage sur le forum pour donner des news et collecter des infos

Alors sur la coco, soufflets cardan et crémaillère changés répartiteur de freinage également mais toujours le problème de freins...
Alors après avoir passé toute la voiture au peigne fin il en ressort que le bloc est hs, du liquide de frein arrive aux étriers avant mais rien ne pars sur l'arrière, pas d'alimentation électrique du tout en partant des relais jusqu'au bloc... du coup je sèche un peu...
J'ai vu que beaucoup ont remplacé ce p***** de bloc abs par un bon vieux système mastervac+maitre cylindre. Je souhaiterai avoir des infos là dessus si quelqu'un à déjà vu la modif?
si je résume ce que sais déjà il faut un mastervac et maitre cylindre de golf 2, une durite de dépression sur la pipe d'admission, et faire avec du cuivre la canalisation. Sans oublier de lier le bocal de liquide à la commande d'embrayage.
Ai-je oublié quelque chose?
La question qui me turlupine c'est de savoir si en remplaçant par ce système j'aurai au moins de quoi m'arrêter??

Et bonne journée