Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mon crado

Mon crado 16 Mar 2022 19:06 #80606

Le 8BB , j'ai presque envie d'en chialer pour tous les possesseurs de corrado ! :blink: :pinch: :angry: :boulet: .

Tu peux pas conduire un corrado de nuit ! :blink: :pinch: :noir: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 16 Mar 2022 19:19 #80608

  • Samsam
  • Portrait de Samsam
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 24
Un grand merci pour toutes ces infos.
Par contre le 8bb feux pour conduite a droite et destiné au marché allemand???? tu en connais la raison parce que oui c est moche.
Pour les photos j essai différemment à chaque fois,par téléphone.resultat pas optimal pour le momment mais promis j y travail.
Étonné qu il fasse part des premiers.1ere immat sur carte grise date de 1990 milieu d année.mais je prend ça ne me dérange pas lol.
Encore merci.comme quoi 1 etiquette en dit long.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 16 Mar 2022 19:22 #80609

Ne tiens , bien sur pas compte des codes ... C0J et H1R ... la transcription est bien sur faussée :pinch: :P :ptdr: :loool: .

J'aime bien aussi ... 1N1 et 1ME ... qui veulent dire la même chose au final ! :blink: :ptdr: .

Fallait bien remplir des cases à l'époque ! :blink: :pinch: :sado: :boulet: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 16 Mar 2022 19:24 #80610

  • Samsam
  • Portrait de Samsam
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 24
Npng77 (François) écrit:
Vraiment sympathique comme "cadeau" de la quarantaine ! :blink: :P :bravo2: :loool:


Et j'en est que 38ans????????mais j etais trop pressé
Dernière édition: 17 Mar 2022 18:16 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 16 Mar 2022 19:35 #80611

Samsam écrit:
Un grand merci pour toutes ces infos.
Par contre le 8bb feux pour conduite a droite et destiné au marché allemand???? tu en connais la raison parce que oui c est moche.
Pour les photos j essai différemment à chaque fois,par téléphone.resultat pas optimal pour le momment mais promis j y travail.
Étonné qu il fasse part des premiers.1ere immat sur carte grise date de 1990 milieu d année.mais je prend ça ne me dérange pas lol.
Encore merci.comme quoi 1 etiquette en dit long.



Il n'y a vraiment pas de quoi ;) :respect: ... et ça ne coûte rien ! :blink: :lol: ;) B) .

Le code 8BB , n'est pas spécifique qu'au marché allemand , mais au marché européen , vu qu'on roule à droite ;) .

Pour le marché anglais , c'est un autre code ;) ... et pour le marché américain aussi ( bien qu'ils roulent aussi à droite , ils avaient/ont des feux spécifiques ;) :respect: ) .

Le fait que la première immatriculation se soit faite en 1990 ( alors que fabriqué en 1988 :respect: ) , indique qu'il est resté au moins 2 ans , ou 1 an et demi sur parc/ en concession :respect: .

Je le sais pour l'avoir fait sur vraiment un énorme panel de véhicules du forum , et l'année de fabrication est toujours , l'année d'avant le millésime ;) ... même mon G , ne matche pas , si je mets le jour de fabrication ... qui est après celui de première mise en circulation ! :blink: :pinch: :ptdr: :loool: .

C'est donc forcément ( l'année de fabrication ) , avant l'année de millésime ;) B) ... pour ces périodes/années de productions ;) .

Car de nos jours , c'est du produit/millésime , l'année même ! :blink: :pinch: :noir: :loool: ... c'est pourquoi , il y a de quoi en perdre son latin ;) :blink: :pinch: :lol: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 16 Mar 2022 19:51 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 16 Mar 2022 19:39 #80612

Samsam écrit:
Npng77 (François) écrit:
Vraiment sympathique comme "cadeau" de la quarantaine ! :blink: :P :bravo2: :loool:


Et j'en est que 38ans????????mais j etais trop pressé
.


Je ne vois plus qu'une possibilité à invoquer dans ton cas ! :blink: :pinch: :sado: :ddd: ( et comme tant d'autres du forum ! :blink: :siffle: :mdr: ) .

MADAMEEEEEEEEEEEEE !!!! :blink: :evil: :pinch: :rouge: :cache: :ddd: :boul2: :boulet: :noir: :P :pompom: :chaud: :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 17 Mar 2022 18:18 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 16 Mar 2022 19:56 #80614

Samsam écrit:
2-3 petites bricole à voir mais très propre pour ses 32ans.ca fait plaisir.

Bientôt ses 34 ans , oui ! :blink: :bravo2: :respect: .

Même si en terme d'assurance et/ou carte grise ( et surtout collection ) ... elle n'a que 32 ans ;) :respect: ( 1ére année de mise en circulation :respect: ) .

Désormais ;) , tu sauras :evil: , qu'elle aura été construite 2 ans avant ! :blink: :evil: ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 17 Mar 2022 18:31 #80620

Samsam écrit:
Étonné qu il fasse part des premiers.1ere immat sur carte grise date de 1990 milieu d année.mais je prend ça ne me dérange pas lol.

Je ne fais que retranscrire , ce que ton étiquette dise ;) :respect: ... rien d'autre B) .

Pas mal de possesseurs , ont été "étonnés" de découvrir , l'origine/options , de leur G :blink: :pinch: ;) B) .

C'est grace à un membre du forum :copain: :respect: ... qui avait une date de fabrication , ultérieure à sa date de première mise en circulation ! :blink: :pinch: ... qu'il a été "déterminé" que les années de fabrication , sont antérieures d'un an par rapport aux années de chassis ! :blink: ;) :respect: ( K , L , M ... etc ) .

"Théorie" , vérifiée sur mon G , car si je rentre le jour de production , il est après le jour de première mise en circulation ! :blink: ( impossible ! :blink: :rouge: ;) ) .

Et que si je rentre le jour de l'année d'avant , ça "matche" ;) ... et depuis , sur tous les véhicules ( du forum :respect: ) que j'ai pus passer , à la "moulinette" des codes ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 17 Mar 2022 18:32 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 19 Avr 2022 10:31 #81087

  • doudou
  • Portrait de doudou
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 306
  • Remerciements reçus 21
Je kiffe l'option 8U0... "non on n'a rien mis de plus" --> "heuuuuu bin pourquoi tu le dis?" :silly:
Corrado G60 Jet 305000km
Corrado G60 Exclusiv 195000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 21 Avr 2022 20:40 #81142

Ou 1N1 ou 1ME ! :blink: :lol: ... qui veulent dire la même chose ! :blink: :lol: , mais ça faisait bien de rajouter des codes options à cette époque ! :lol: :P :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon crado 21 Avr 2022 20:43 #81143

Le 3L3 était aussi très important à préciser en code option , pour te dire que tu as un réglage manuel de tes sièges ! :blink: :pinch: :cache: :bravo2: :respect: :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.638 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 37 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est aujourd'hui (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est aujourd'hui (45)
  • Portrait de Blast4mind L'anniversaire de Blast4mind est demain (47)
  • Portrait de tophe1 L'anniversaire de tophe1 est demain (60)
  • Portrait de adryone91 L'anniversaire de adryone91 est dans 2 jours (49)
  • Portrait de fab 16 L'anniversaire de fab 16 est dans 2 jours (55)
  • Portrait de issou g60 (seb) L'anniversaire de issou g60 (seb) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de jacdu60 (Jacques) L'anniversaire de jacdu60 (Jacques) est dans 2 jours (57)
  • Portrait de NicoM L'anniversaire de NicoM est dans 2 jours (40)