Xama , tes consommations ( de mon point de vue ) sont bonnes

, j'ai ( j'avais ) sensiblement la même préparation que toi ( poulie 70 , puce , K&N , décata , etc ... ) et avais exactement les mêmes consos

.
yangra écrit:
98 est conseillé, avec réglage allumage à 6°
95 possible, avec réglage allumage à 0°
Tes consos me paraissent importantes. Maintenant si c'est celles annoncées par le MFA, c'est possible que ce soit quelque peu faussé.
Je suis d'accord avec toi pour le réglage d'allumage en fonction du carburant utilisé

, je pense que ces valeurs sont les bonnes et que ça doive être une erreur d'impression ( ou inversion ) dans le lien donné

... ça n'engage que moi n'ayant ( pour l'instant ) trouvé d'infos le démontrant

.
Sans volonté de ma part d'être ( toujours ) d'accord avec les fiches techniques mais les G60 ne sont pas non plus des Tdi en terme de consos

, j'ai ( j'avais

) les mêmes consos qu'annoncées ( alors que "préparé" ) , aussi bien au MFA qu'en calculant moi même ma conso

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Pour répondre a Yul , non , il y a ( légère ) perte de puissance a utiliser le SP95 ... le réglage de base ( optimal je dirais ) est pour SP98 et je vais l'expliquer après

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Pour aider tout le monde a y voir un peu plus clair au niveau allumage et consommations

... Les fiches techniques ... Rubrique : La paperasse ... Les catalogues publicitaires ... Le document de bord spécifique a la G60 ... page 2 : carburant ... page 3 : allumage électronique intégral ... et page 6 : consommation de carburant .
Toujours pareil ( vis a vis de la conso cette fois ) , les fiches techniques ... rubrique : la paperasse ... les catalogues publicitaires ... le dossier de presse de la golf G60 ... entre pages 6 et 7 .
J'espère que ces infos pourront en aider a mieux comprendre

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