Je vais essayer de reprendre un peu tous tes coms Bastien

.
Pour les fiches techniques

, comme Alex

, ne t'inquiète pas , Papy s'en occupera lorsqu'il le pourra

.
Tu as mis un G préparé dans un 1300 ?!

... Dis moi pas , que les trains et les freins sont d'origine ?! ( tambours à l'arrière )

... Ou alors tu en as une paire énorme !

.
Pour la O44 , tu l'as mise en dessous ?

... Normal que tu l'entendes si tu n'as pas mis de caoutchouc

, ça doit vibrer avec le support et ensuite propager le bruit par le chassis

.
Par contre , il y a un problème

... Qu'as-tu comme pompe dans le réservoir ?

... parce que la pompe sous caisse est une pompe de gavage ( avec une pression moindre ) et en aucun cas la pompe principale qui utilise une plus grande pression de fonctionnement

.
Pareil , si ta 044 est placée après ta pompe de réservoir , ce n'est pas bon car elle débite bien plus que celle d'origine qui est dans le réservoir

.
Ou alors , tu n'as plus de pompe dans le réservoir ?

.
Lorsque l'on met une 044 , il faut qu'elle soit externe au réservoir dans un boitier dédié

, pour ex

:
www.swapland.fr/rese...4-1115220320170.html
Elle ne peut , ni être dans le réservoir , ni être sous caisse

( du moins dans l'idéal

) .
Excellent d'avoir un mano , pour contrôler sa pression

.
En parlant de ça Bastien

, tu as mis quoi comme 044 ? celle pour SP ou celle pour E85 ? .
Avec pareil montage !

, tu devrais passer en gestion programmable ( K-Data ) et E85 ou bi-carto

.
Pour l'AFR , c'est obligatoire avec pareil montage

, si tu ne veuilles pas percer un piston

... Au moins il pourra te prévenir avant et tu pourras arrêter avant d'avoir de casses sévères dans le cas ou tu aurais un élément qui se mette à foirer

.
Si tu n'as pas d'AFR , tu ne le sauras pas si tu tournes trop pauvre

... Et lorsque le mal est fait , c'est bien souvent un piston percé !

.
Pour répondre à Christophe

... Si

.
Il faut un cablage plus gros pour ce type de pompe

( par contre je ne me souviens plus exactement du diamètre

) ... car pour un fonctionnement optimal , elles doivent être alimentées en 13.5V

et non en 12V

avec un fusible de 20A

... c'est marqué en plus dans les notices d'installation !

.
Donc il faut tirer 2 fils ( de plus grosses sections ) , de la pompe à la boîte à fusibles

.
Pour en revenir à ta sonde de pression d'essence

et avant que tu n'ais accès aux fiches techniques

.
J'ai quelques hypothèses

.
- Tu n'aurais pas inversé la polarité de la sonde sur le connecteur lorsque tu as refait le faisceau ?

... Je sais bien que c'est un simple circuit ouvert ou fermé et que je ne vois pas la polarité interférer

... mais dans le doute , remets les fils ( + et - ) là ou ils doivent être d'origine

.
- La sonde est peut-être tout simplement "morte"

... il faudrait la tester

... sinon

:
www.vagdiscount.com/...-inc-g60-p-1115.html
- Le relais ( N°90 ) est peut être lui aussi défectueux

... ref : 357 906 363 .
Pour tester la sonde de pression d'essence

, extrait des fiches techniques

:
"On peut tester le contacteur de pression de cette manière : laissez reposer le véhicule quelques heures .
Mesurez la résistance du contacteur de pression :
La valeur lue doit être l'infini ( contact ouvert ) .
Démarrez le moteur et remesurez , on doit lire 0 Ohm ( court-circuit ) .
Test du système complet : démarrez le moteur , laisser tourner quelques minutes .
Coupez le moteur .
Débrancher le connecteur sur la sonde de T° de rampe d'injection ( la sonde à un fil à gauche de l'ISV

) , et mettre le fil à la masse ( sur le collecteur d'admission ou la culasse

) : le ventilateur doit se mettre en route

, ainsi que la pompe à carburant

( bloque le fil sur le collecteur ou la culasse

, pour aller vérifier dans le coffre que la pompe tourne

) " .