Salut à tous, aujourd'hui j'ai reçu la pompe à essence et la jauge VDO. Rien de particulier à signaler concernant le passage d'un montage pierburg à un VDO, tout s'est passé nickel à part que j'ai remarqué une petit fissure sur la partie blanche où il y a les raccords de durite arrivée/retour. Je la remplacerai si j'en trouve une ou si quelqu'un a ça qui traine

. Sinon maintenant elle tourne comme une horloge...vraiment, lorsque j'ai amorcé la pompe le mano est monté direct a 3 bars. Du coup elle va bientôt partir en peinture YOUHOOOUUU. J'ai été faire un tour et aucun trou ni quoi que ce soit.
Bilan des problemes: Pompe à essence et calculateur HS
J'ai toujours ce soucis d'aiguille de température d'eau qui monte pas, j'ai essayé avec un autre compteur mais rien a faire, je me pencherai la dessus ce week. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Il est possible de changer le titre parce que maintenant la remise en route et tout de suite moins compliqué.