Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Coco poussif

Coco poussif 03 Avr 2024 13:44 #90110

  • Manu35
  • Portrait de Manu35
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 25
Je trouve mon coco poussif
Compresseur révisé chez gg prépa RS et eprom qui va bien
J ai jamais trouvé qu il marchait
-Quelque retour à l échappement
-De catalyse
-démarre bien
J ai juste remarqué après avoir rouler je redémarre il tourne sur 3 pattes quelque temps
Les pompes sont d origine
Sinon bougies…à jour
J ai le Diag du fofo sinon
Merci
Dernière édition: 03 Avr 2024 13:45 par Manu35.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 14:01 #90111

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Fait un diag, après tu compare par rapport a quoi?

Dans le corrado c'est bien aseptiser par rapport à un golf 2.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
Dernière édition: 03 Avr 2024 14:02 par yul (alex).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 15:24 #90112

  • Manu35
  • Portrait de Manu35
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 25
Euh
Golf gti 16s
Golf Classic Line carbu

Et gti 2 8s
Mais c est creux et marche moins bien qu un atmo je trouve même si on sens la poussée du g
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 16:22 #90113

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
ah oui tu devrais marcher bcp mieux que les véhicule pré-cités.

T'a vérifier ta pression de sural ?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 16:42 #90114

  • Manu35
  • Portrait de Manu35
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 25
Oui circuit étanche
Il creux je dirai même qui a du mal à monter en régime sans m essence au démarrage. Et tourne comme un v8 à chaud après démarrage pendant quelque temps comme si un injecteur pissait
Pour appauvrir c est quel sens le potard déjà ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 17:10 #90116

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Fait un diag d'abord, et demonte tes bougies. Fait nous une photos pour voir l'état.

Ne joue pas avec le potar sans AFR, tu peut trouer un piston.

Check la distribution, fait nous des photos précise de ton montage au cas ou nous verrions quelque chose de pas normal.

Tes durites de depressions sont bonnes? verifie celle qui va au calculo qui doit faire 1 mètre pile.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 19:21 #90117

  • Manu35
  • Portrait de Manu35
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 25
????il consomme le chariot
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 19:35 #90118

Fait un diag ;)

Sinon, contrôle allumage avec sondes bleue débranchée selon procédure.
Check toutes tes durites de dépression et surtout si celle entre calculateur et papillon qui doit faire 1m pil poil comme t'a dit Alex.
Sonde lambda toujours branchée ?
Capteur cliquetis en bon état ? C'est à dire que le caoutchouc doit être noire et non argenté..


C'est quoi ta config sinon ?

Prepa RS du compresseur. Poulie origine ? ou 72, 70, 68 ?

Puce quoi ? oettinger ? Jabba ?

Injecteurs quelles couleurs ?

AAC origine ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 20:42 #90123

  • Manu35
  • Portrait de Manu35
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 25
En terme de code juste 1
2121
Arbre à came origine j imagine
Eprom jabba
-oui prepa RS
-poulie alu 70
-capteur cliquetis neuf et lambda aussi
-injecteurs vert
-durite fais bien 1m elle même son collier d origine au collecteur et pas percé
Dernière édition: 03 Avr 2024 20:50 par Manu35.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 21:03 #90124

  • Manu35
  • Portrait de Manu35
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 25
C’est bien en la borne 1 et 3 les 500ohms du potentiomètre ?
Je suis à 734
Dernière édition: 03 Avr 2024 21:05 par Manu35.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco poussif 03 Avr 2024 23:11 #90126

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Cette valeur c est suand tu a une eprom d origine, avec une jabba t es plutot vers les 1100 , mais il vaut mieux avoir un afr pour régler correctement
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.524 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 92 invités et aucun membre en ligne