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SUJET : Probleme ralenti etc

Probleme ralenti etc 06 Juil 2025 17:55 #93460

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Bonjour à tous.
Petite nouvelle de la bête une fois les deux sondes remplacé par du Hella.
Ralenti à chaud à 1300 tours (ça a un peux baissé).
Sonde bleu mesuré à 215 ohm à 100 degrés donc parfait (merci les gars).
J'ai toujours ces problèmes épisodique de trou à la ré accélération .
Et nouveaux petit souci,elle met des micros coupures au Ralenti et en accélèrant .
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
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Probleme ralenti etc 07 Juil 2025 21:48 #93465

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Injecteurs qui font mal leur boulot et fait une passe sur le faisceaux également. Avec la chaleur du collecteur les cables prennent cheres….
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Probleme ralenti etc 09 Juil 2025 12:29 #93467

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Merci Yul
J'ai suivi ton conseil en passant les injecteurs au bac à ultrason.
Les files du faisceau sont assez rigide effectivement.
J'attend les joints d'injecteur pour pouvoir tout remonter et tester.
Je croise les doigts
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Probleme ralenti etc 09 Juil 2025 17:59 #93471

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Je ne suis sûrement pas au bon endroit comme d'habitude.
J'ai pourtant bien chercher sur le forum.
Je pose quand même la question,quelqu'un aurait il un faisceau d'injecteur d'occasion en bon état ?
Peut être qu'un membre les reconditionne ?
Merci.
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Probleme ralenti etc 10 Juil 2025 10:18 #93474

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Je te met le lien, il y a deux types :

theibach-performance...::14_179_78_254.html
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Probleme ralenti etc 28 Juil 2025 18:28 #93557

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Bonjour à tous.
Petites news de la bête.
J'ai passer les injecteurs au ultrasons,refait un nouveau faisceau d'injecteur.
Le problème persiste,toujours des trous en dessous de 2000 tours .
J'ai démonter la pompe à essence immergée,nickel ainsi que le réservoir.
Serait il possible que les trous à l'accélération proviennent d'un manque d'essence dans le réservoir ?
Je roule souvent avec un quart de réservoir et le problème survient souvent après un gros virage !
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Probleme ralenti etc 28 Juil 2025 18:45 #93558

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C’est tout à fait possible j’ai ça aussi sur deux de mes G60. Je ne roule jamais en dessous du demi plein d’essence car j’aime pas trop être trop bas.
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Probleme ralenti etc 28 Juil 2025 18:58 #93559

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Il y a pourtant la deuxième pompe qui doit prendre le relais au cas où ?
(Vu que je m'en sert très peux ,j'essaie de ne pas laisser l'essence pourrir dans le réservoir).
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Probleme ralenti etc 28 Juil 2025 19:02 #93560

Jiss écrit:
Bonjour à tous.
Petites news de la bête.
J'ai passer les injecteurs au ultrasons,refait un nouveau faisceau d'injecteur.
Le problème persiste,toujours des trous en dessous de 2000 tours .
J'ai démonter la pompe à essence immergée,nickel ainsi que le réservoir.
Serait il possible que les trous à l'accélération proviennent d'un manque d'essence dans le réservoir ?
Je roule souvent avec un quart de réservoir et le problème survient souvent après un gros virage !

Normalement ça ne doit pas poser de problème. Si la pompe est bien installée et en bon état (pas de tuyaux percé) c'est ok.

Par contre, et ça c'est une recommandation, fais le plein systématiquement et surtout avant un remisage, au max possible. L'essence sera moins exposé à l'oxygène et la pompe et ses organes seront protégé pour une meilleure durabilité. Cela évite que les durite sèches et que l'essence pourrisse rapidement.

Faudrait contrôler la pompe, la sortir et bien la vérifier si des fois il n'y aurait pas un trou dans la partie inférieur.
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Probleme ralenti etc 28 Juil 2025 19:09 #93562

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Merci de vos réponses.
Parle tu de la pompe de réservoir ?
Si oui,je l'ai démonté et bien inspecter,faite tourné avec une batterie dans de l'essence (RAS)!
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Probleme ralenti etc 28 Juil 2025 20:56 #93565

Normalement il y a un bac qui retient l'essence pour éviter le déjaugeage où se trouve la pompe, si se bac est cassé, mal installé, il ne fait pas son travail qui est de garantir l'approvisionnement en essence dans une utilisation normal.
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