Bonjour à tous je partage ma mésaventure
configuration de la voiture
puce barteck
poulie 70 mm
clapet anti-retour
pompe à essence neuve de chez un vendeur pas loin de chez moi
tube afrique diamètre origine
sonde lambda neuve marque bosch
sonde bleu et le reste neuf
durites de déression changées
régule de préssion d 'essence neuf
Voici les symptômes!!!
le problème se pose du ralentit à l'accélération (à l’arrêt)
j'ai un temps de réponse qui plutôt long quand j’accélère ca fais paraître à un étouffement un pas assez d 'essence
et une fois un peux plus dans les tours tout va bien et dès que je relage l'accélérateur le ralenti descend en dessous du seuil des 850 rpm et remonte à se stabiliser.
Puis en roulant doucement 10/20 km/h sur le chemin de la maison la voiture baisse sont ralenti et s’arrête dans donner d'accoup ou autre bruit suspect.
j'ai vérifié la pression de la pompe à essence comme sur les explication et tout est ok au ralenti et une fois la dépression du régulateur enlevé de la pipe d'admission la pression monte pas jusqu'à 3 bars mais 2.90 bars la pmpe tiens à la pression d'arret une fois sur deux j'ai bien regardé si il y avait des fuite et rien à signalé voic ma question est il possible qu'une pompe a essence soit neuve quelle ne fasse pas de bruit mais qu'a des moment au ralenti elle relache la pression (sont débit ) ou je viens juste de vérifier j'avais un doute mon isv ne vibre pas mauvais point

mais elle tiens le ralenti et des fois pas pas d'oscillation importent ou très mini je m'explique le ralenti est à plus oi moins 850 rtm je suisvers 900 930 à certain moment. et la je suis pommé
voici une vidéo mais bon pas top

j'essaye d 'en faire une dès demain plus correcte merci à tous