( Trop ) Vaste question
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Beaucoup , ont donnés des "listes" mais principalement sur des sujets propres ou par secteur de réfection .
Je ne pense pas qu'il existe une "liste"/listing spécifique sur le forum ... car chaque montage est propre a son propriétaire , et que deux montages strictement identiques peuvent ne pas donner les mêmes chiffres au banc
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Tu peux , pour t'aider a constituer ton stock , consulter premièrement ces sites ( pour en connaitre les références et caractéristiques ) :
techniqueg60.com/ind...-mais-voici-un-autre
Secondement , les fiches techniques
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Troisièmement , l'ensemble du forum
( entretien du G60 , sujets de restauration ou non , etc ... ) .
Si ( réellement ) , tu "butes" sur une pièce , fais en la demande et tu auras réponse ( dans la plupart des cas ) a ta question
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Pour ta question ... oui , on peut mettre des pistons forgés avec des bielles d'origine
... par contre j'ai un "défaut" ( peut être a tort ) , je ne conçoive pas que l'on mette du forgé sur le haut mais pas sur le bas
... ou tout du moins mes attentes d'avoir du forgé est "réservée" a ce que je nommerai une préparation "lourde"
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Je n'en vois pas "l'intérêt" sur un montage "classique" a moyennement préparé
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Autant mettre des pistons d'origine et réserver tes finances a un allègement/équilibrage de tout ton équipage mobile
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C'est une question de choix personnel après
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