Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tonton-corradoG60-LC6V

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 07:27 #57880

TontonG60 (Laurent) écrit:
Bon j ai du avancer de quinze jour mon rendez-vous au CT histoire de pouvoir résoudre mon problème de fuite sans trop de stress avant la rencontre...

J avais vérifier tous les petits détails et pris en compte les quelques remarques du précédent donc je comptais bien sur la « clean sheet » :yes:

Et bien ma tronche fanée :affreux: séance de rattrapage pour le coco :noir:


CC3BEB28-BC1E-4B7D-AAC5-23F12A3F141F.jpeg


Je l ai pas vu venir celui là...

Abusé ça


Du grand n importe quoi il n aime pas les corrado peut être ou pour faire chier !!!! Lol

Bref vraiment de l abus....
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 08:55 #57883

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
C'est quoi ça "l'orientation" d'un feu??

Et les plaques elles avaient quoi?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 10:27 #57885

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 960
  • Remerciements reçus 57
Moi le gars du ct il regle les feux si ils ne sont pas comme il faut...

C’est juste un voleur ton contrôleur ;) Laurent
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 10:31 #57886

S'il est sympa, il te le fait ou te dit la remarque. J'ai un Ab sur le touran qui est à 4% depuis 2 CT.

C’est ton contrôleur habituel ? Même centre technique ? Change la prochaine fois sinon :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 11:36 #57887

Châtelain (Christophe) écrit:
S'il est sympa, il te le fait ou te dit la remarque. J'ai un Ab sur le touran qui est à 4% depuis 2 CT.

C’est ton contrôleur habituel ? Même centre technique ? Change la prochaine fois sinon :pense:

Même centre que d habitude...il fait mes 2 autos et celle de mon père...

C était pas le gars de d habitude mais à priori c est suite au nouveau CT...enfin... :triste:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 11:39 #57888

yangra (Yannick) écrit:
C'est quoi ça "l'orientation" d'un feu??

Et les plaques elles avaient quoi?

Les plaques ne sont pas rivetées ( elles sont dans un porte plaque vu que la voiture vient d Allemagne et j’avais oublié ce détail...)
Les feux sont trop bas comme le coco est rabaissé...

C était passé ainsi y a deux ans mais à priori ça fait parti des nouveaux points de contrôle.....
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 12:37 #57889

Pour la plaque immatriculation, si tu veux garder tes supports de plaque allemande, fais 2 trous et ajoute 2 vis dans des caches de rivet de plaque. C’est ce que j'avais fait suite au recommandation d’Alexandre ;)

index_2019-04-28.jpg


index2.jpg
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 14:12 #57894

colle les 2 caches rivet a la super glue il ira pas voir derrière
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 28 Avr 2019 20:29 #57903

  • vivien
  • Portrait de vivien
  • Hors ligne
  • Membre d'honneur
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 13
Solution 1 : tu mets des rivets dans les supports de plaques à la place des vis !

Solution 2 : la solution de Mig, car la loi dit "fixé de manière inamovible, si tu as condamné l'empreinte de la tète de vis, il ne peut rien dire !

Solution 3 : tu met du plâtre dans la tète de vis ! hein Mig !!! :mdr: :sado:
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 de 1989 Blue Pearl Effect Paint LC5Z 190000 Kms
MK2 GTI PB de 1990 Medium Blue metallic LA5T 180000 Kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 29 Avr 2019 08:40 #57919

  • Calagan (Pierre)
  • Portrait de Calagan (Pierre)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 26
+1 pour la solution de Mig, si tu colles le cache il ne regardera pas!
Membre du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 Rouge Tornado LY3D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 30 Avr 2019 18:53 #57968

Le contrôleur un peu vache sur ce coup la. :wouaou:

Beaucoup ne touche pas au réglage des phares, de peur de casser quelques choses.

Depuis le 20 mai 2018, les tolérances se sont réduites, beaucoup de véhicules qui passaient avant, ne passent plus maintenant.

C'est dommage, pour un coup de tournevis .... :unsure:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.626 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 107 invités et aucun membre en ligne