Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Nov 2020 17:32 #71602

yul (alex) écrit:
C pas le circuit qui va au relais 30 :hum2: qui donne le courant quand tu met le contact

Possible :hum2: , j'avoue que je n'ai pas creusé de ce côté là :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Nov 2020 17:34 #71603

scarface_one (Alexandre) écrit:
Y un truc que j'ai remarqué.

Le 2121 n'apparait pas si j'ai le 2341..

Merci pour le retour Alexandre ;) :respect: , même si le code 2341 est pour la sonde lambda et ça j'en suis sur ;) .

"2341 ... Oxygen sensor control exceeded, inoperative ... Probe defective, intake air leaks, injectors malfunctioning, fuel pressure low/high, hot wire for MAF not burning cleanly, evap system fault"

En fait je ne vois pas la relation entre les deux codes :hum2: , mais que ce soit à creuser aussi ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 05 Nov 2020 17:54 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Nov 2020 18:49 #71609

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
Si la masse est commune sur la borne batterie ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Nov 2020 19:05 #71612

Je commence à comprendre de mieux en mieux ;) :blink: :pinch: :sado: :cache: :boulet: ... mais ok , encore et toujours ces "foutues" masses ! :pinch: :angry: :noir: :ddd: :boulet: .

Mais c'est les premières ( quasiment ) à s'oxyder avec le temps :pinch: :rouge: :angry: :noir: ... Donc à contrôler assez souvent avec graissage léger ;) B) :respect: .

Pour la lambda , ne pas oublier la masse sur support de silent bloc côté distri ( derrière ) ... bien souvent , c'est elle qui est "foirée" ou du moins qui ne fait plus masse ;) B) .

Ensuite , il y a aussi le "toron" de masses dans le faisceau avant le calculo ! :pinch: :rouge: :blink: :noir: .

Je le sais et l'ais toujours dit , mais un jour on lui fera la "peau" au 2121 ! :angry: :ddd: :evil: ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Nov 2020 19:06 #71613

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Et bien Alex pas mal ton petit tour de manège :P
Merci aussi pour le contact des durites, j’avais cherché aussi de mon côté mais sans succès :top:
Courage pour la suite hein
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: scarface_one (Alexandre)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 28 Déc 2020 15:38 #73211

Ca caillait sec ce matin du 27 à 5h50.. aucun trucage et j'ai gagné un degré juste avant de me garer.


20201227_055509.jpg



Et ce matin, il a neigé, neigé.. pfff résultat à 13h30.. et il y avait un bon 10-15cm quand j'allais au taf vers 4h

Ceux du groupe FB recevront une petite vidéo pour illustrer.. Ca patinait avec un rien de gaz

20201228_133549.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 28 Déc 2020 20:16 #73213

et moi qui me plait de rouler avec le coco en ce moment avec le vent et la pluie.
je suis loin de ton niveau :ptdr:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 28 Déc 2020 20:36 #73214

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Et quand on voit le piquet à ski pour indiquer
Où se trouve la route :wouaou:

Ça indique déjà la couleur :siffle: :mdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 31 Déc 2020 09:48 #73237

Alex sort la grise le synchro s impatiente...... :yeah: :ptdr:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Jan 2021 13:21 #73329

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 76
Et bien Alex... ça ne rigole pas chez toi :ohmy: -13 punaise
Pas évident de rouler avec ces conditions....
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 06 Jan 2021 18:33 #73363

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
Alex sort la grise le synchro s impatiente...... :yeah: :ptdr:

Exclu qu'elle sorte avec la quantité de sel qu'il y a... :rouge:


PG35 ( david) écrit:
Et bien Alex... ça ne rigole pas chez toi :ohmy: -13 punaise
Pas évident de rouler avec ces conditions....

Ce n'est pas tout les matin comme ça.. c'est assez rare quoi que la météo annonce des baisses de température marqué pour bientôt. Le record était moins 16°C il y a quelques années
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.627 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 112 invités et aucun membre en ligne