Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 06 Mar 2020 18:33 #65201

Les frangins écrit:
Je sais pas pourquoi les photos sont a l'envers :ane:

Parce que il faut les repivoter et les réenregistrer dans tes fichiers photos avant de pouvoir les mettre/ les insérer sur le forum ;) .

Que je te "rassures" , c'est arrivé à quasi tous sur le forum :pinch: :( :P :lol: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 11:41 #67130

Salut a tous
Tout se passe bien pour vous en ces temps confinés?

Je profite d'être à la maison pour essayer de finir la resto de ma rallye, du coup je me penche sur mon faisceau électrique vu que la voiture démarre :youpi:

J'ai un soucis sur lequel je bute :sos:

L'alternateur a été révisé et testé donc normalement ok, mais au démarrage le voyant ne s'éteint pas au tdb !

Pourtant j'ai bien du + sur le fil bleu qui arrive de la boîte à fusibles

Ça parle a l'un de vous?

:rose:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 12:03 #67133

sa me le fait de temps en temps, quand la voiture a pas beaucoup roulé.
dès que je met un peu les gazs, le voyant s'éteint directement. (juste un petit coup a 1200tr )
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 12:15 #67134

Oui je sais qu'il faut lancer un peu, je l'ai fait mais rien de plus
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 12:59 #67136

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3500
  • Remerciements reçus 263
T a controler le voltage voiture tournante pour voir si l alternateur donne suffisamment ?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 13:44 #67140

ou un problème avec le fil bleu :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 14:18 #67142

Si le voyant s'éteint pas l'alternateur charge pas du tout
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 14:20 #67143

Châtelain (Christophe) écrit:
ou un problème avec le fil bleu :pense:

Le contact mis j'ai bien du + qui arrive jusqu'à l'alternateur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 16:37 #67144

Pour les fils à voir/contrôler ;) B) :

www.a2resource.com/electrical/CE2.html

- A2/01 B) ... mais tu as de la tension ;) :respect: .

- F/03 ... mais celui là , ne concerne pas les MK2 :( .


Celui qui nous intéresse ( pour le compteur ) :evil: B) :

- U2/12 ;) B) .


Edit : ton fusible emplacement n°16 de 10A , est bon ? :hum2: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 28 Avr 2020 16:40 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 17:36 #67146

Alors le fusible en 16 est ok

Et en u2 12 j'ai bien du courant , mais pas super fort

Comme vous voyez ma lampe témoin ne s'allume pas comme pour un bon 12v franc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 28 Avr 2020 17:59 #67148

yul (alex) écrit:
T a controler le voltage voiture tournante pour voir si l alternateur donne suffisamment ?

Fais quand même ce contrôle moteur tournant , au multimètre sur la batterie ;) B) ... si quand tu accélères , ça ne bouge pas en valeur/tension , il faudra aller voir du côté du régulateur ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.501 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 214 invités et aucun membre en ligne