valekk écrit:
bon ben Bonne nouvelle la pompe tourne jai du liquid de frein dans les etriers. par contre on je dois m'attendre qui'il y ai beaucoup d'air dans le circuit vu que le bloc a ete ouvert? j'ai beaucoup d'air dans l'etriers avant passage et je vais voir si le conducteur montre la meme chose.
en meme temps jai pas de liquid qui sort de l'embrayage ou le recepteur sur la boîte. y a t il une methods specific pour purger l'embrayage ?
merci
Fait la purge dans l'ordre

:
- Arrière droit , avec contact mis et répartiteur de freinage ouvert ! ... la pompe ne doit pas tourner plus de 2 minutes , sinon attendre 10 minutes

... et tu recommences tant que tu as des bulles ! .
- Arrière gauche , avec contact mis et répartiteur de freinage ouvert ! ... pareil que pour l'autre étrier ! .
- Ensuite Avant droit ( passager ) ... pas de contact mis , juste à la pédale ! .
- Avant gauche ( conducteur ) ... pas de contact mis , juste à la pédale ! .
Ensuite et enfin

:
- Purger le récepteur d'embrayage ( côté boîte ) , à la pédale ( d'embrayage bien sur , et pas de frein

) , tant que tu as des bulles , tu continues à purger

.
- Et enfin , purger l'émetteur d'embrayage de la même manière ( à la pédale ) ... et une fois plus de bulles , tu fermes et tu fais l'appoint au besoin

.
Tu ne pourras rien faire de plus

.