par feell le Mer 6 Juin 2012 - 9:17
Very Happy salut à tous, G un problème avec l'ABS. Avant toutes choses, est-ce qu'il y a une personne qui aurait l'appareil pour diagnostiquer la panne du côté Haute Savoie, Ain, Suisse. Sinon le témoin ABS reste allumé constamment donc si vous avez des infos ou des astuces pour chercher une panne, je suis preneur Wink
par yangra le Mer 6 Juin 2012 - 10:35
Hello Feell,
Pas besoin d'appareil de diagnostic. Page 13 du document téléchargeable, il est expliqué comment lire les défauts dans la mémoire du calculateur. Ensuite est décrit le contrôle de l'élément incriminé..
par feell le Mer 6 Juin 2012 - 10:48
yangra a écrit:
Hello Feell,
Pas besoin d'appareil de diagnostic. Page 13 du document téléchargeable, il est expliqué comment lire les défauts dans la mémoire du calculateur. Ensuite est décrit le contrôle de l'élément incriminé...Wink
Very Happy la classe Yangra, merci bien et bonne route
par olive94 le Ven 10 Mai 2013 - 23:05
C'est pareil pour moi, j'ai changé tous les capteurs, couronnes etc... :scratch: et mon voyant reste encore allume...

Donc, j'ai acheté récemment un bloc ABS qui fonctionnais avant démontage mais pas encore posé. J'espère qu'après cela cet petite lumière s'éteindra pour de bon...