Bonjour à tous,
étant membre depuis quelques jours et fier d'en faire partie je me présente.
Je m'appel Carlos Crespo j'ai 46 ans j'habite à Saint Ouen de Thouberville 27310 près de Rouen.
Mes centres d'intérêts sont le foot et surtout les voitures, j'adore regarder les émissions de voitures, sinon moi je construit des maisons et ne suis pas mecano mais j'adore mettre la mains à la patte, mon fils a sa voiture et quand il y a de petite choses à faire ont le fait tout les deux grace au tuto sur You Tube.
Ma Passion pour cette mythique Golf 2
Ma première voiture était une golf 2 gti DE 1986 tout équipé G60 Edition One, J'ai toujours gardez dans mon cœur cette voiture et jamais aucun problème.
Depuis quelques années que je regardai les annonces sur les golf 2 Gti et j'ai décidé de me faire plaisir cette année.
Après avoir scruter le bon coin pendant un certain temps j'ai vu un peu de tout, mais je souhaitais trouver une golf en très bonne état comme je ne suis pas mécano, j'ai vu une belle annonce sur une golf G60 Edition One mais qui était à 16000€ mais aux vu des photos je pense quelle les valais, j'ai décidé d'attendre un peu voir si je ne trouvait pas quelque chose d'un peu moins chers, après deux bonnes semaines j'ai voulu revoir l'annonce sur l'Edition One mais elle était vendu

.
Ne trouvant rien qui me convenait j'ai regardez sur le net le bon coin mais en Espagne car je sais qu'il y en a beaucoup dans ce pays et la je suis tomber sur ma magnifique Golf G60 Rouge qui sauf erreur de ma part n'est pas commun.
Après multiples échanges avec le vendeur j'ai pris l'avion et suis allez la voir, elle était encore + belle que sur les photos le propriétaire était un maniaque et l'as fait entièrement restauré donc je l'ai acheté.
De retour en France j'ai pu me procurer des plaques en W provisoire pour pouvoir circuler et suis retourné la chercher, quel bonheur tout le long du retour j'ai fait un bon en arrière de 28 ans avec le bruit de l'échappement qui était juste magique et j'ai été plus que surpris quand j'ai commencé à mettre le pied dedans
Donc voila ma petite histoire, je vous joint des photos que l'ancien propriétaire m'avait envoyé ce qui explique les plaques Espagnole.