Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 06 Mar 2018 13:06 #45819

Oh le jeu de mot ! :blink: :lol: :loool: ... pas bien Christophe ! :sado: :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 06 Mar 2018 13:09 #45820

Elle était facile :lol:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 06 Mar 2018 14:02 #45823

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
Alors maintenant qu'ils ont le moule, ils m'ont confirmé que chaque commande irait vite. DSP étant "quelque peu" au courant du monde VW, la pub va vite se faire.

Quant à mon sellier (TSF à Saint Michel sur Orge - 91240), je lui ai demandé qu'il fixe un prix pour l'ensemble armature/tissu/pose, je lui poserai la question de savoir s'il a un tarif en tête en allant chercher la voiture.

Pour être parfaitement transparent, avant qu'il galère avec mon armature qui a cassé, mon tarif était (et reste) de 350,00 € TISSU FOURNI PAR MES SOINS (105 livres sterling chez VW Heritage), ce que je considère comme hyper raisonnable sachant que je lui ai juste apporté la voiture et qu'il s'occupe de tout dégarnir et regarnir (ce qui n'est pas le cas de Close, où c'est à nous de dégarnir puis poser le nouveau, avec la possibilité de casser le nouveau CDT)

J'aurai donc un CDT complet posé avec armature fibre neuve pour environ 420 € :regle2:
Supercharged or nothing.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 06 Mar 2018 14:19 #45826

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Interessant il est pas loin de chez mes parents, tu le connait bien? c'est mieux si je passe par toi? si tu pouvait me donne son numero en MP stp :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 06 Mar 2018 18:21 #45832

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
TSF est un atelier qui a pignon sur rue donc pas de souci, La seule chose que je ne sais pas c’est le prix qu’ils fixeront pour cette prestation.
Supercharged or nothing.
Dernière édition: 06 Mar 2018 18:22 par Oliv.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 07 Mar 2018 07:16 #45858

Le prix que tu as obtenu est en effet plus qu intéressant :puik:
A voir si ils conservent ce tarif à « grande » échelle
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 07 Mar 2018 08:40 #45861

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
Ça me parait impossible dans la mesure où à leur prestation s’ajoutera le prix de l’armature en fibre. Et je ne sais pas s’ils noueront un partenariat avec VW Heritage pour le tissu. Dans ce cas ils pourraient certainement l’obtenir à meilleur prix.

Après tout dépend de la quantité de demande de clients ;-)

tapisserieselleriefrancois.fr
Supercharged or nothing.
Dernière édition: 07 Mar 2018 08:43 par Oliv.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 08 Mar 2018 14:39 #45894

Est il possible d'avoir le ciel de toit nu ?

Je suis dans le cas où mon ciel de toit est naz et j'ai le tissu VW héritage. A combien peut on avoir le ciel de toit ? Possible un envoi ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 09 Mar 2018 10:13 #45921

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
Hello !

ça y est j'ai (enfin) récupéré ma voiture. Quel bonheur d'ailleurs, elle a vraiment la gniaque cette tite Golf, ça patinait de partout sous la pluie malgré mes Toyo en bon état, bref.

Concernant la prestation de TSF c'est vraiment pas mal, ils m'ont rendu la voiture super nettoyée intérieur/extérieur et m'ont même mis de la visserie Torx noir mat neuve à la place de toutes les vis tenant les garnitures. (ils m'ont mis les vis d'origine dans une boîte)

le CDT est très beau, rien à dire, par contre mon toit ouvrant est (un peu) plus dur à ouvrir/fermer qu'avant, je ne vois pas bien pourquoi... ça m'embête un peu car j'ai peur que ça force sur le mécanisme, qui a quand même 27 ans...

ils m'ont aussi regarni la pièce où il y a la manivelle du TO. Je vous ferai des photos bientôt.

Sinon, j'ai pu avoir un tarif : pour la prestation complète clé en main (tu apportes ta voiture, tu la récupères ensuite et t'as rien à faire) : 740 €

En effet ils vont se fournir en tissu directement chez VW Heritage car ils l'ont trouvé de très bonne qualité.

Ils m'ont dit que ce tarif serait affiné en fonction de ce qu'il y a à faire, si le tissu est fourni par le client parce qu'il l'a déjà, c'est évidemment moins cher.

J'ai demandé si on pouvait avoir l'armature seule, ils ne sont pas fermés mais ils préféreraient faire le CDT complet, après c'est à voir avec eux ce qu'ils peuvent faire, ils sont plutôt arrangeants. Je ne pense pas qu'ils feront d'envoi, par contre. Chez Close ils le font, mais ça coûte 100 €.

Au total c'est donc aussi cher que Close mais pour le prix ils font le démontage/remontage.

voilou ! j'espère que mon expérience vous rendra service, en tout cas c'était le but ! Pictures coming soon !
Supercharged or nothing.
Dernière édition: 09 Mar 2018 10:20 par Oliv.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 09 Mar 2018 11:16 #45923

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Merci pour le test et le partage, c’est cool :P

Çela va peut être permettre de renforcer l’offre..à voir selon le résultat final quand tu auras poster les photos et voir si le club peut proposer un partenariat.. a voir avec le président :)
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réfection ciel de toit (avec TO) avec tissu VW HERITAGE 09 Mar 2018 15:48 #45934

  • Oliv
  • Portrait de Oliv
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 5
IMG_3183.jpg


IMG_3184.jpg


IMG_3185.jpg


IMG_3186.jpg


IMG_3187.jpg
Supercharged or nothing.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Châtelain (Christophe), Peppone (Jean-Michel)
Temps de génération de la page : 0.564 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 77 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est aujourd'hui (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est aujourd'hui (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est demain (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est demain (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est demain (29)
  • Portrait de JulGTI (Julien) L'anniversaire de JulGTI (Julien) est demain (40)
  • Portrait de lucas652 L'anniversaire de lucas652 est demain (27)
  • Portrait de rodymini L'anniversaire de rodymini est demain (48)
  • Portrait de Franck L'anniversaire de Franck est dans 2 jours (37)