Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Diag moteur et diag abs

Diag moteur et diag abs 25 Sep 2022 13:43 #83137

  • Julien28
  • Portrait de Julien28
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 1
Bonjour j'ai acheter les deux lecteur de code
Ma g60 était déjà câbler avec les 3 fiche au levier de vitesse


Quand je branche celui abs la led s'allume j'arrive pas a le faite clignoter
Et pareil pour le moteur led s'allume mes impossible de faire la lecture

Ces déjà arrivé à quelqun??
Merci d'avance
Vw golf g60 arbre shrick puce jabba
Du 28 eure et loir
Mécanicien auto!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.470 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 79 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Florent01 L'anniversaire de Florent01 est aujourd'hui (30)
  • Portrait de nonowolfsburg L'anniversaire de nonowolfsburg est aujourd'hui (46)
  • Portrait de XavierG L'anniversaire de XavierG est aujourd'hui (28)
  • Portrait de Adriano (Adrien) L'anniversaire de Adriano (Adrien) est demain (39)
  • Portrait de Babar1390 L'anniversaire de Babar1390 est demain (43)
  • Portrait de Jejemobil L'anniversaire de Jejemobil est demain (41)
  • Portrait de Jeremy23 L'anniversaire de Jeremy23 est demain (39)
  • Portrait de Flayaya L'anniversaire de Flayaya est dans 2 jours (27)
  • Portrait de Golf 2 g60 L'anniversaire de Golf 2 g60 est dans 2 jours (46)
  • Portrait de K€RÑ€L32 L'anniversaire de K€RÑ€L32 est dans 2 jours (49)