Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème demarreur

Problème demarreur 01 Aoû 2020 18:26 #69588

  • Samscud (Samuel)
  • Portrait de Samscud (Samuel)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 11
Avant de changer un demarreur qui ne se lance plus je vous conseille vivement de vérifier sa masse car j'ai eu ce problème mon démarreur ne voulait rien savoir. En tapotant un peu dessus j'arrivais quelques fois à demarrer la voiture autrement qu'en la poussant. Je me suis dit vu son âge c'est normal. Mais un matin en allant au boulot je me suis rendu compte que l'alternateur ne faisait pas son travail non plus. J'ai donc tester le regulateur qui est compatible avec mon audi 80 et pas de soucis.
J'ai donc poussé un peu plus loin mes recherches et me suis rendu compte que les infos au mfa étaient complètement erronées et là j'ai compris! C'était la masse qui est sûr le demarreur commune avec celle de l'alternateur qui était oxydé. Un bon coup de papier de verre et c'était reparti!! Heureusement que je n'ai pas changé mon démarreur tout de suite car j'aurais probablement solutionné mon problème sans le savoir et la réparation m'aurais coûté beaucoup plus de temps et beaucoup plus d'argent!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yangra (Yannick), Npng77 (François)

Problème demarreur 02 Aoû 2020 23:05 #69646

Merci à toi ;)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GGRECO (David)

Problème demarreur 21 Déc 2021 20:44 #79284

  • yannvw(Yannick)
  • Portrait de yannvw(Yannick)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 212
  • Remerciements reçus 17
Quelqu'un pourrait me montrer en photo, vos montage de votre masse de démarreur.??
Golf Édition one 8s
Golf édition one 16vg60
Golf rallye
Golf 16s
Golf G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.391 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 86 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)