Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ampoule LED h4 effet classique Philips

Ampoule LED h4 effet classique Philips 09 Avr 2024 19:42 #90181

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé un peu au hasard sur les ampoules à LED de la marque Philips qui propose une solutions pour nos mère grand sur route : les Philips Ultinon Classic !
En gros on a l'avantage du LED, homologué, et avec la couleur de nos vielles voiture au niveau de l'éclairage, du coup ça fait "comme d'origine" ! Vous pensez que ça peut valloir la peine d'investir dedans pour nos Corrado par exemple qui sont réputé pour éclairer comme une bougie? Sachant que leurs premiere LED homologués sont vendu dans les 150 boules sur leur site, donc je pense que ça sera dans ces prix la :siffle:

www.philips.fr/c-p/L...c-car-headlight-bulb
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ampoule LED h4 effet classique Philips 09 Avr 2024 21:02 #90183

Non conforme à la réglementation ECE R37. Pour utilisation hors route uniquement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ampoule LED h4 effet classique Philips 10 Avr 2024 10:12 #90184

L'homologation ne marche que si ton véhicule est dans la liste des véhicules homologués. C'est à dire que le constructeur a payé pour faire des test X ou Y sur ton modèle, mais pas un autre. Si tu as un contrôle routier et que tu n'es pas dans la liste d'ailleurs, il te faut la preuve, à télécharger dans ton téléphone. Et tu peux recevoir une contravention de la maréchaussée.

Après de mon expérience, je roule avec une 206 et j'ai des chevreuils qui se baladent par chez moi. J'ai remplacé des xenons sur mes pleins phares par des leds sur les feux de croissement et de route.
Je surveille les leds aussi depuis un moment. Après une 206 ca éclaire bien à la base :wink2: J'ai fait un listing de tous les H7 en Osram et Philips. Et tu t'aperçois que tu paies l'homologation car elle n'éclaire pas plus que les H7 non homologués. Après prendre des homologués ou des non homologués, le résultat est le même dans les 2 cas. Je suis hors la loi, tout comme les xenons. Après c'est un jeu de chance ou mal chance et c'est toi qui assume tes choix.

Capturedcran2024-04-10101329.png
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.420 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 45 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est demain (22)
  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est dans 2 jours (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est dans 2 jours (45)