Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ???

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 13 Avr 2015 23:34 #9929

  • golfG40 (Eric)
  • Portrait de golfG40 (Eric)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 454
  • Remerciements reçus 26
RoMaIn-KJ écrit:
Et des renforcés en Uréthane ce n'est pas bien ?
C'est tres bien, ça ameliore meme la precision du chassis, en revanche faut aimer les vibrations !!
Testé et enlevé pou remettre de l'origine, c'etait sur ma golf 1 par contre...
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 13 Avr 2015 23:40 #9931

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
c est ce que je me douter vibrations pas super ca va allé j'ai déjà donné et je pense remettre du vw quand pensez vous c est aussi bien que le reste vendu sur le net adaptable marque corteco ou mapco ou stc ou encore Febi bilstein.............
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 13 Avr 2015 23:44 #9934

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Je pense que des silent bloc seconde monte, de marque, genre FEBI BILSTEIN etc... ça doit aller quand même non ?

Certains ont déjà essayé ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 13 Avr 2015 23:57 #9935

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
pour ma par j'ai pris un adaptable ebay 23 euros je ne m'en étonne pas je suis aussi allé chez le revendeur à coté de chez moi il fais de la pièces adaptable pour 48.25 euros (support moteur) et je l'ai changé car je pensais que ca venait de la pas de bol pour moi !! Le bruit venait d'un cardant mal serré et le siens été bien je vais le remettre et je verrai bien mais je viens juste de faire 250km avec le support a 23€ c est quand meme dingue bon 23€ fallait pas s'attendre à avoir le top ..........
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 14 Avr 2015 06:51 #9937

Le support avant et celui côté boite sont normalement encore dispo chez vw. Je dis normalement car ça date de fin d année dernière
J ai pris un support côté boite. Pour celui avant comme il était un peu cher ( de mémoire dans les 150€) j ai en ai pris un sur oscaro dans les 90€ de marque quinton hazell ( fabricant anglais de pieces de rechange)
Pour l instant j en suis satisfait même si je n ai pas fait beaucoup de borne avec
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 15 Avr 2015 22:43 #10025

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Voici des news support av disponible 225 euros truc de fou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 16 Avr 2015 06:41 #10031

Me semblait bien que c'était cher mais pas autant :blink:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 16 Avr 2015 08:06 #10036

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
225€ le support moteur avant pour G60 ?

Et ben...pas donné tout de même :ohmy:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 16 Avr 2015 13:37 #10052

  • golfG40 (Eric)
  • Portrait de golfG40 (Eric)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 454
  • Remerciements reçus 26
Il est specifique il me semble même qu'il y a de l'huile dedans..
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 16 Avr 2015 13:48 #10056

  • nas91
  • Portrait de nas91
j'ai vu un membre du forum golfistes.com qui vendait un vibra technics avant pas très cher, une centaine d'euros de mémoire...

sinon comme Yangra et d'autres, sur mon 16vt, j'ai pris les 3 supports sur ebay au moins cher, résultat c'est assez ferme au départ, vibrations dans le tableau de bord au ralenti (raisonnables mais pas agréables pour tous les jours)
ceci dit je les ai garder et ils se sont assouplis et c'est correct sans etre parfait!

sinon il existe une "magouille" dont un tuto existe sur un forum canadien, ou le gars refabrique une support a partir de palais de hockey B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 16 Avr 2015 21:18 #10072

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Ouai ca fais pour leur spécificité mise à par une rigidité accrue je pense qu il ont tous de l'huile ........???? les super rigide m' intéresse mais c est le tarif qui fais grincer des dents , la je suis sur le cul pour un silentbloc avec des palet de hockey pour quoi pas si c est suffisamment rigide mais pas trop a voir............... je vous tiens au courant de la suite des événements
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.488 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 210 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de haitech L'anniversaire de haitech est aujourd'hui (48)
  • Portrait de taracule L'anniversaire de taracule est aujourd'hui (31)
  • Portrait de th232 ( Fred ) L'anniversaire de th232 ( Fred ) est aujourd'hui (36)
  • Portrait de didi71 L'anniversaire de didi71 est demain (10)
  • Portrait de Bluevoyou L'anniversaire de Bluevoyou est dans 2 jours (51)
  • Portrait de GGRECO (David) L'anniversaire de GGRECO (David) est dans 2 jours (46)
  • Portrait de Golfovinzo L'anniversaire de Golfovinzo est dans 2 jours (39)
  • Portrait de Hartge63 L'anniversaire de Hartge63 est dans 2 jours (36)
  • Portrait de Peewhy L'anniversaire de Peewhy est dans 2 jours (38)