Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ???

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 22 Avr 2015 13:18 #10242

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
salut a tous voila j'ai remplacé le support moteur et c est pas ca :pinch: :pinch: :pinch: je pense à un problème de boite elle vient d 'être refaite la je vasi craquer ...........................
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 22 Avr 2015 18:04 #10257

  • nas91
  • Portrait de nas91
c'est pas le plus beau montage du monde...mais pour ceux que ca tente ;)
Tuto, DIY support moteur avec palais de hockey
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 22 Avr 2015 18:07 #10258

  • nas91
  • Portrait de nas91
et les silent bloc de fixation de ta traverse avant sont pas Hs?
parce que si le moteur bouge de là, et que le tampon est neuf, c'est soit que le support métal est fissuré, soit que la traverse a un soucis ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 25 Mai 2015 20:43 #11764

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Bonsoir à tous en fait ç es le.moteur qui bouge pas les.support av arrière rien de fissuré j ai un a coup quand.je relâche.l accélérateur en 1ere2 ème 3ème et trèS faible en 4/5 je pense pu à une coupe d injection franche ou problème de boboîte de vitesse qui est neuve ça fous.les boules
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 02 Jui 2015 16:34 #12221

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
nas91 écrit:
c'est pas le plus beau montage du monde...mais pour ceux que ca tente ;)
Tuto, DIY support moteur avec palais de hockey

joli montage masi vibration vibration quand tu me tiens :woohoo: :woohoo: :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 02 Jui 2015 16:37 #12222

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
verdict tombé aujourd'hui après l'avoir amené au garage gros jeux anormale dasn la boite de vitesse , il ba bien confirmé le passage des vitesse difficile ou un peux trop ollé ollé démontage et renvois de la boite de vitesse youpi ça c est fais soulagé de savoir que ça ne viens pas d’ailleurs
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 02 Jui 2015 16:39 #12223

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
oeil9 écrit:
verdict tombé aujourd'hui après l'avoir amené au garage gros jeux anormale dans la boite de vitesse , il ba bien confirmé le passage des vitesses difficiles ou un peux trop ollé ollé démontage et renvois de la boite de vitesse youpi ça c est fais soulagé de savoir que ça ne viens pas d’ailleurs
masi quelle poisse à 1600 euros la remise en état pour en arrivé au même point je ne suis fané ... :S :S :S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 01 Déc 2016 14:40 #31580

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Je reviens la dessus.

Effectivement, sur certain site on trouve 2 réf. Support caoutchouc ou support hydraulique.

Il vaut mieux monter quoi sur nos G60 ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 01 Déc 2016 19:52 #31612

Hydrolique...le gros support l'est.. les autres sont juste caoutchouc sauf erreur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 01 Déc 2016 20:08 #31614

scarface_one écrit:
Hydrolique...le gros support l'est.. les autres sont juste caoutchouc sauf erreur


Pas mieux :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problème support moteur avant avis pièces adaptable ou origine qu'en pensez vous ??? 02 Déc 2016 14:30 #31626

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Le gros support ? Tu parles de celui de devant sur la traverse ou l'arrière sur le berceau ? :hum2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.514 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 82 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de haitech L'anniversaire de haitech est aujourd'hui (48)
  • Portrait de taracule L'anniversaire de taracule est aujourd'hui (31)
  • Portrait de th232 ( Fred ) L'anniversaire de th232 ( Fred ) est aujourd'hui (36)
  • Portrait de didi71 L'anniversaire de didi71 est demain (10)
  • Portrait de Bluevoyou L'anniversaire de Bluevoyou est dans 2 jours (51)
  • Portrait de GGRECO (David) L'anniversaire de GGRECO (David) est dans 2 jours (46)
  • Portrait de Golfovinzo L'anniversaire de Golfovinzo est dans 2 jours (39)
  • Portrait de Hartge63 L'anniversaire de Hartge63 est dans 2 jours (36)
  • Portrait de Peewhy L'anniversaire de Peewhy est dans 2 jours (38)