Bonjour,je possède un corrado g60 en bon état,ct ok,235000 kms,rouge,jantes Sebring, intérieur vert,(siège conducteur abîmé)pneus neufs, embrayage refait,abs refait,toit ouvrant électrique mais HS,que je souhaite vendre 13000 euros et donne avec diverses pièces de rechange,vitre hayon,rétro,bloc chauffage... environ plus de 1000 euros aussi 16 cartons de divers magazines autos anciennes.dans le 44.0666757228 laisser message.