Hello à tous!
Enfin j'ai pu récupérer les premières photos de mon anniversaire et donc pouvoir ouvrir mon post sur le forum. D'autres photos viendront par la suite c'est promis!
Voici le beau cadeau que j'ai eu lors de mon anniversaire on ne voit pas trop mais on imagine ^^
Et voici la belle sortant de son box :
Au programme tout d'abord révision complète suite à son long arrêt pour être serein sur la route avec :
- vidange LDR,
- changement pompe de DA et liquide de DA,
- butée et tige d'embrayage et huile de boite,
- remplacement des courroies (distribution, accessoires...)
- géométrie,
- joint haut moteur
- filtre à essence sous caisse
Ensuite viendra l'installation d'options supplémentaires déjà en ma possession :
- toit ouvrant électrique
- bip alarme de non bouclage de ceinture
- 3 manos au sein de la console votex (voltmètre, pression d'huile, économètre)
- nappe chauffante siège conducteur
- revoir les branchements du régulateur de vitesse non fonctionnel à date (j'aurai besoin de votre aide là dessus les amis

)
- installation des laves phares (je n'ai malheureusement pas tous les éléments pour l'installation car introuvable :'( )
- j'aimerai avoir le module luxe pour les phares fabriqué par yannick car j'avais oublié à quel point on y voit rien la nuit
Et en parallèle il y aura des éléments cosmétiques comme :
- peinture et montage des ailes US avec veilleuses US
- remontage des bas de caisse
- refaire une beauté au conduit d'admission et cache culbuteur (sablage et/ou peinture haute température)
Pour rappel ma petite mamie a 280Mkm et est d'octobre 1990 donc passage en collection l'année prochaine
Désolé pour cette présentation rapide mais je n'ai pas beaucoup de temps

Je rajouterai d'autres photos par la suite ne vous inquiétez pas ^^