oeil9 (Lionel) écrit:
quand j ai calé ma distribution impossible d être sur le témoin du volant moteur quand je tends le tendeur ca bouge est ce normal ??

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Quand je cale ma poulie de pompe à huile ( allumage ) le doit d allumeur doit être dirigé vers le piston un c est bien celui côté distribution :
plus en arrière dans mont poste vous m expliquez qu il y a un repère pour la poulie de pompe à huile mais j ai pas de repère pour caler

ou se trouve t il ??
Non , sur le tendeur ça ne doit pas bouger

... et que tu ne sois pas sur le repère PMH , 0° sur le volant moteur n'est pas normal non plus

... c'est que tu n'es pas bien calé

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Fies toi au fait que ton volant volant moteur soit aligné sur son repère PMH , 0° ...

... donc encoche de vilo à quasi verticale

... que ta poulie d'AAC ait bien ses deux poinçons , entre joint de couvre culasse

( côté de devant , bougies ... et pas à l'arrière

) .
Pour la poulie d'arbre intermédiaire ... qui contrôle aussi bien la pompe à huile que l'allumeur

... place l'encoche de poulie en correspondance avec celle de vilo ( voir les fiches techniques

) ... ou à plus ou moins 8H30-9H en cadran horaire

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Suite à ça , après avoir fait 2 tours de vilo , correspondant à un tour d'AAC

... tu contrôles que tout soit aligné , et ton doigt d'allumeur doit pointer sur l'encoche sur corps d'allumeur qui se trouve positionné en direction du cylindre 1 , donc en direction de la distri

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Tes injos avaient été contrôlés en pression et tarage , ou juste nettoyés ?

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