Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 15:13 #10702

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
joint nickel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 15:39 #10703

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
bien je dis pareil ca fais une heure que je suis dessus cette voiture me rend fou fou fou fou fou fou fou bref je vais en faire un barbecue
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 18:16 #10705

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
voic à nouveau le problème le temps de réponde est catastrophique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 18:31 #10706

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
voici la vidéo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 18:32 #10707

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 19:23 #10710

  • golfG40 (Eric)
  • Portrait de golfG40 (Eric)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 452
  • Remerciements reçus 26
Quand tu debranches ta sonde bleue si ton moteur est bien réglé, le regime moteur ne doit pas bouger en clair il ne doit rien se passer.Sauf qu'il y a beaucoup de G60 mal réglée donc en debranchant la sonde bleue souvent le regime baisse...
ta sonde lambda au ralenti si tu la debranches il ne spse passe rien non plus sauf si tu as une tres grosse fuite a l'echappement et que le moteur est bien réglé. .
avec ta video on a l'impression que c'est l'ordre d'allumage qui ne va pas ou alors la synchro de l'allumeur.
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 20:00 #10713

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
OK alors je viens de faire l'essai je suis allé rouler 15 km je suis revenu moteur chaud sans tirer de dans elle déclencha je débranche la sonde bleu le régime tombe je rebranche, je débranche la lambda aucune oscillation. tu dis l'ordre d'allumage est ce bien les fils de bougies qui serrai mal placé ou le calage du dois d'allumeur avec la distribution ??? il y avait des fils de bougie en silicone j'ai remplacé par de l'origine pareil même symptome.

le problème se pose vraiment à froid à l'accélération à l'arret comme la vidéo, et à chaud c est perceptible mais beaucoup beaucoup moins.

comme dis dans le poste beaucoup mon dis est ce que l'isv vibre j'ai mit la main dessus et écouté il ne se passe rien je viens d'en commander un chez GG d'occase :) car le prix du neuf bonjour :whistle: .

le truc qui me chiffonne c est qu'avec la puce barteck le ralentie oscille un peux et à l'accélération le temps est plus court voir la vidéo au début du poste avec la jabba pire et instable encore plus et meme symptome à l'accélération à froid , et à l'origine bien le ralenti est stable bref c est correcte sauf à froid toujours ou les symptômes sont sur la dernière vidéo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 20:08 #10715

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
J'oublie tu me dis si il est bien réglé c est l'allumage le pota à 500 ohms le calage allumage distribution ..... Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 20:33 #10720

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 352
  • Remerciements reçus 19
Le pota et l'allumage n'ont rien a voir, enfin je comprend pas trop ta dernière phrase.
Tu as un clapet grp A? ( anti retour, by-pass ,.. Sa a plusieur nom.)
Si oui essaye sans pour voir.
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
Dernière édition: 03 Mai 2015 20:34 par Rallye34.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 20:49 #10722

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
salut en effet j 'ai clapet !!!

je vais essayé sans dans un instant

la dernière phrase : je voulais dire , quelle réglage??? je pense que c est mieux dis dans ce sens !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 03 Mai 2015 20:54 #10723

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 707
  • Remerciements reçus 48
:huh: ton ISV il est bien alimenté, tu a vérifié la tension à son connecteur avec le contact mis?
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 1.229 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 126 invités et aucun membre en ligne