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SUJET : Yul_corrado_G

Yul_corrado_G 09 Jan 2019 18:15 #53973

Pourquoi potard à 0 Ohm ?? Tu devrais être au mini à 500 Ohm :pense: Tu as quoi comme modif de particulier ??
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Yul_corrado_G 09 Jan 2019 18:30 #53976

0 ohm il est au plus riche
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Yul_corrado_G 09 Jan 2019 19:02 #53979

Exactement Miguel ! ;) :respect: .

William que tu ne le saches pas ! :blink: ... allez ! :sado: :lol: .

Le potar varie de 0 à 2000 Ohms B) ... 0 Ohms , riche ... 2000 Ohms pauvre :pinch: .

@Christophe , c'était une tentative d'Alex pour enrichir au max et tenter de retrouver des valeurs AFR "normales" :( .


Pour le régulateur :

Oui c'est une possibilité ;) ... surtout s'il ne monte pas à 3 Bars en charge :angry: ( ou 3.5 Bars pour un type Porsche ) ... ou du moins qu'il ait un point dur a ce régime donné ;) .

Pour la coupure à 5000 tours :

Je pencherais pour 3 possibilités ( vu que ça se produise qu'à un régime donné ) .

- L'allumeur qui aurait un point dur à cette vitesse/instant de rotation :angry: :hum2: ... Il y a un test que tu puisses faire ( mais qu'en statique :( ) , et a faire à 2 ;) ... moteur tournant , au ralenti , relève la tension au connecteur de capteur hall B) ( ainsi que celle du fil d'info pour calculo ;) ) ... puis demande a la personne qui est avec toi , de "simuler" des pleines charges jusquà 5500 tours , ainsi que de faire des statiques ( courts ) à 4500 tours puis de mettre pleine charge jusqu'à 5500 et d'en relever la/les tension(s) ( alimentation et fil d'info ) .

- La tension à la pompe qui ferait comme une coupure ? :hum2: ( impossible a vérifier à 5000 tours autrement qu'en statique :oops: ... mais réalisable à 2 comme pour l'allumeur ;) ) .

- Le calculateur ? :pinch: ... même si je ne visualise pas comment ça pourrait être possible , que sur un régime donné :hum2: .
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Dernière édition: 09 Jan 2019 19:05 par Npng77 (François).
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Yul_corrado_G 09 Jan 2019 19:07 #53980

Il n'a pas mis un régulateur de 3,5 bars ?
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Yul_corrado_G 09 Jan 2019 19:08 #53981

Je ne sais plus :siffle: :lol: ... c'est pour ça que j'ai donné les deux exemples :P :lol: .
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Yul_corrado_G 09 Jan 2019 19:58 #53988

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Oui 3b5 que j ai teste avec un mano, il est bon.
Pour l allumeur j y croit pas vu que en 1 2 3 elle prend les 7000, des que je passe la 4 a 5000 5500 coupure....

J ai debranche l isv et meme sentence.

Par contre j ai du cliquetis qui apparait en charge donc j ai reduit l avance a 5 degres, mais pas fait de test. De toute facons je pense que c est le manque d essence qui produit le cliquetis.

Je vais donc installe les 305cc de Wylou ;)
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Yul_corrado_G 09 Jan 2019 20:43 #53996

Wait and see avec les autres injos dans ce cas ;) B) .
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Yul_corrado_G 09 Jan 2019 23:35 #54004

bizarre... pourquoi a 5000 et pas plus haut après de toute façon ça ne lui fera que du bien d avoir plus d essence .... si tu ne l as pas déjà fait faudrait être sûr que le régulateur régule bien à 3,5bar .
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Yul_corrado_G 09 Jan 2019 23:37 #54005

dernière question la sonde landa ne sert pas justement dans les haut régime à réguler la richesse ...
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Yul_corrado_G 10 Jan 2019 12:09 #54009

Non mig :) la lambda ne sert pas à haut régime. C est le calculateur qui sert à ce moment là d'où si tu n as pas une bonne gestion (si pas d origine niveau moteur) tu ne sera pas bien régler
Vw life
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Yul_corrado_G 10 Jan 2019 12:21 #54011

on sera fixé avec les 305 cc....
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