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SUJET : Yul_corrado_G

Yul_corrado_G 13 Jan 2019 16:56 #54157

Bah putain... Comme qioo avec certaines pièce... Une cinsi peut changer
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Yul_corrado_G 13 Jan 2019 17:40 #54158

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Ah confirme avec le temps mais je pense que les verts sont vraiment pas adapter pour mon aac meme avec un fpr a 3b5.
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Yul_corrado_G 13 Jan 2019 17:43 #54159

Réessaye avec le 3b5 au pire
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Yul_corrado_G 13 Jan 2019 18:28 #54161

Et bien c est un travail de longue haleine pour trouver le bon set up :blink:
Ça va heureusement tu gères Yul :top:
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Yul_corrado_G 13 Jan 2019 19:33 #54173

Ah oui quand même :wouaou:


Avec le régulateur de 3,5 bars, c'est 3,0 bars au ralenti contre 2,5 avec celui d'origine ?

C’est possible que tes verts soient ouvert à 100% et qu'ils ne débitent pas assez comme des neufs. Ils ont peut être besoin d'une révision ?

Tu l'as monté dans les tours pour voir si tu as toujours ta coupure ou trou ? :pense:


Tu peux nous refaire un topo de ta config stp ?
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Yul_corrado_G 13 Jan 2019 20:22 #54178

Châtelain (Christophe) écrit:
Avec le régulateur de 3,5 bars, c'est 3,0 bars au ralenti contre 2,5 avec celui d'origine ?

Oui Christophe ;) ... d'origine ( régulateur 3 Bars ) ... c'est 2.5 Bars au ralenti et 3 Bars en charge B) .
Celui 3.5 Bars ... 3 Bars au ralenti ... 3.5 en charge B) .

Châtelain (Christophe) écrit:
C’est possible que tes verts soient ouvert à 100% et qu'ils ne débitent pas assez comme des neufs. Ils ont peut être besoin d'une révision ?

Aussi ;) :respect: ... après comme tu l'as évoqué par rapport a son setup , AAC , puce , etc ... et donc injecteurs et régulateur qui doivent aller avec ;) :respect: ( peut être gros injos et régulateur 3.5 Bars comme dans son cas :hum2: ) .

Après ça ne dit pas ( de fond ) ce qu'était le problème , car trop de pièces ont été changées en même temps :( .

Alex , lorsque tu parles d'avoir remis une lambda d'origine , l'autre était modifiée ? ... quoi qu'il en soit soit peut être était ce là ton problème ? :hum2: ... si "il" ( le moteur ) fonctionnait bien ( même en valeur d'AFR ) et que du jour au lendemain tu sois pauvre dans les tours :pinch: ... l'ancienne lambda devait dire au calculateur d'appauvrir , d'ou tes valeurs :( .

Quoi qu'il en soit , ça reste maintenant déterminable :evil: , ne te resteras plus qu'à faire différents tests ( routier ou non B) ) pour le savoir ;) :respect: .
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Yul_corrado_G 13 Jan 2019 21:34 #54180

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Oui j ai mis une autre lambda car celle du coco je l ai charcuté.
Je pense pas qu elle est defecteusue car en pleine charge l ecu ne prend pas en compte l info.
Les injo avait ete nettoye par bain ultrason avec passage de courant pour faire bouge le "pointeau" de l injecteur.
Malntenant, reste plus qu a teste ;)

A savoir que depuis la refection du moteur et le compresseur remis a neuf avec prepa Rs et la pose de la boite CDA j avais pas tiré dedans.
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Yul_corrado_G 14 Jan 2019 08:17 #54183

tu les avais de stock les injo gris ?
en tous les cas 11l de conso y avais déjà un problème car moi mon coco consomme encore moins que la golf donc 8,2l sa semble déjà etre mieux :top:
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Yul_corrado_G 14 Jan 2019 10:28 #54188

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Verdict, c'est mieux mais toujours cette coupure :affreux:

Je comprend plus, maintenant je soupçonne le boitier avec la puce :boulet:

:zen:
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Yul_corrado_G 14 Jan 2019 13:19 #54191

Tu as mis quoi comme puce ? jabba ou oettinger ?
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Yul_corrado_G 14 Jan 2019 13:55 #54193

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