Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Yul_corrado_G

Yul_corrado_G 05 Fév 2019 09:26 #54958

Je les trouve très classe ces digifiz mini et très facile à lire en plus :top: :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 05 Fév 2019 09:33 #54959

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1939
  • Remerciements reçus 186
C’est vraiment dommage mais bon courage pour la suite Alex.
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 05 Fév 2019 13:46 #54964

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Alex écrit:
mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
pour moi le problème venais de l allumage après grâce au valeur de l afr tu t es rendu compte du soucis certe un peu tard mais bon c est pas de bol j espère que ça ira pour réparer du coup tu aura tout refait sur ce coco . et tu m incite grandement à monte un afr... mais bon c est quand même moche

AFR DigifizMini Coco

Avec ça c'est de suite plus joli :puik:

Bon courage Alex pour le démontage/remontage, c'est toujours du boulot.

Pour le digifiz c'est bande etroite, pas tres exploitable. De plus j'ai pas de place dispo sur mon coco :siffle:

Merci pour les encouragements :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 06 Fév 2019 18:43 #54999

yul (alex) écrit:
Je changerai juste le piston avec segmentation vu que tous le reste est neuf ;)

A voir au démontage .....


C'est vrai que tu avais déjà tout changé dans mon souvenir ! :blink: :pinch: ... j'ai pas refais tout ton sujet pour savoir ou :oops: .

Tu serais hors côtes ( ou entre deux ) sur ta segmentation , ce qui expliquerait cette usure prématurée et/ou ces compressions basses :hum2: ( qui devraient êtres bien plus hautes avec si peu de kilomètres depuis remplacement :blink: :angry: ) .

Il faudrait faire un test des injos au banc :respect: et non sur rampe :( ... car sur rampe on ne montera qu'à 3 Bars ( à cause du régulateur et du fait que le moteur ne soit pas démarré pour créer la dépression à 3.5 Bars ... c'est identique pour un régulateur à 3 Bars qui ne montera qu'à 2.5 Bars en mettant la pompe en direct :oops: ) .

Tu ne sauras qu'après avoir déculassé , de visu , le reste n'est que spéculation pour l'instant :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 06 Fév 2019 18:44 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 06 Fév 2019 18:51 #55000

yul (alex) écrit:
Je changerai juste le piston avec segmentation vu que tous le reste est neuf ;)

Je sais que ça te coûtera 50-60€ de plus pour toute la segmentation , mais vu que tu y seras de toute manière :oops: ( moteur déculassé :( ) , que tu devras taper un rodage ( même pour un cylindre :pinch: ) ... bah , fais le pour les 4 :oops: :( :evil: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 06 Fév 2019 18:57 #55001

yul (alex) écrit:
Pour le digifiz c'est bande etroite, pas tres exploitable.

Hs on : Pas pour le 16G :siffle: :evil: , qui lui est disponible en bande large pour golf ;) :respect: B) .

C'est vrai qu'ils auraient pus le faire ( en large bande ) pour coco :( .

Hs off .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 06 Fév 2019 20:04 #55002

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 90
Si le Digifiz mini était moins cher j'en aurais pris un, mais la, ca revient bien plus par rapport à d'autre.

Tien regarde dans le catalogue ici ça vaut la peine:
www.plracing.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 06 Fév 2019 20:35 #55003

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Npng77 (François) écrit:
yul (alex) écrit:
Je changerai juste le piston avec segmentation vu que tous le reste est neuf ;)

A voir au démontage .....


C'est vrai que tu avais déjà tout changé dans mon souvenir ! :blink: :pinch: ... j'ai pas refais tout ton sujet pour savoir ou :oops: .

Tu serais hors côtes ( ou entre deux ) sur ta segmentation , ce qui expliquerait cette usure prématurée et/ou ces compressions basses :hum2: ( qui devraient êtres bien plus hautes avec si peu de kilomètres depuis remplacement :blink: :angry: ) .

Il faudrait faire un test des injos au banc :respect: et non sur rampe :( ... car sur rampe on ne montera qu'à 3 Bars ( à cause du régulateur et du fait que le moteur ne soit pas démarré pour créer la dépression à 3.5 Bars ... c'est identique pour un régulateur à 3 Bars qui ne montera qu'à 2.5 Bars en mettant la pompe en direct :oops: ) .

Tu ne sauras qu'après avoir déculassé , de visu , le reste n'est que spéculation pour l'instant :oops: :( .

Les injos ont ete teste, c est ceux de Wylou et de memoire il m avait dit ça. Il confirmera si il passe par là ;)

Merci Jim pour le lien, je vais regardé ;)

Maintenant faut du beau temps :)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 06 Fév 2019 21:09 #55006

moi mon moteur du coco a 40 000 il est je suis entre 8,7 et 8,5 de. compressions papillon de gaz fermé :
et ça marche correct après vous avez combien vous en compression ?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 06 Fév 2019 21:18 #55008

Et me voilà de passage mdr ???? ???? ????

Oui il avaient été testé ava't et après rénovation. Je dois encore avoir le ohoto dans me smail
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 06 Fév 2019 21:49 #55009

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Yes cela fait une chose de moins a verifier.

Pour les compressions je les ai prise voiture froide de froide.
Apres l important c est que cela soit équilibré et pas en dessous de 7.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.339 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne