Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Yul_corrado_G

Yul_corrado_G 07 Fév 2019 05:38 #55014

Ce sont les 4 premiers tube.
Avant

IMG_1530344161276_92483_2019-02-07.jpg


apres

IMG_1530344161315_96601_2019-02-07.jpg
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 07 Fév 2019 08:06 #55018

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Nickel merci ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 07 Fév 2019 18:22 #55028

Cool pour les injos , je ne m'en souvenais plus ;) :respect: B) .

yul (alex) écrit:
Pour les compressions je les ai prise voiture froide de froide.
Apres l important c est que cela soit équilibré et pas en dessous de 7.

Pas bon :pinch: , à froid c'est une chose mais c'est a chaud ( après dilatation , que ça importe le plus ;) ) ... ne pas oublier :angry: :sado: :respect: , papillon grand ouvert sinon ça fausse les données ;) .

D'une manière générale , les compressions sont plus hautes à froid qu'a chaud du fait de la dilatation ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 07 Fév 2019 18:32 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 07 Fév 2019 18:43 #55029

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
moi mon moteur du coco a 40 000 il est je suis entre 8,7 et 8,5 de. compressions papillon de gaz fermé :
et ça marche correct après vous avez combien vous en compression ?


Tu ne devrais vraiment pas avoir ces compressions après "juste" 40000 bornes ! :blink: :angry: :unsure: :oops: .

Ne pas oublier que seules les valeurs à chaud comptent ;) :evil: B) et papillon grand ouvert :respect: ( sinon ça ne "compte" pas ;) :P ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 07 Fév 2019 18:43 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 07 Fév 2019 18:47 #55030

Pour rappel ... mon daily , un "simple" GU , développe presque 13 Bars sur tous les cylindres après un peu plus de 8000 kilomètres après redémarrage ;) :evil: :P :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 07 Fév 2019 18:58 #55031

J'ai presque envie de te dire de faire un montage "serré" Alex ;) B) ( j'entends par là un montage de segmentation supérieure , qui se fera "bouffer" par le rodage ;) :respect: ... par la suite , des compressions hors normes ou du moins proches de l'origine ! ;) :evil: :respect: B) ) .

C'est à étudier ;) :hum2: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 07 Fév 2019 19:00 #55032

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Oui suis d accord les valeurs sont pas tres folichonne. Le bloc dot etre bien fatigué...
Faut que je fasse un contrôle dimensionnel du bloc et pistons.

Si c est pas bon ke vais devoir tranché
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 07 Fév 2019 19:07 #55033

Si le bloc est vraiment vrillé ... oui , il y a des choix très lourds a faire :pinch: ... mais réalisables ! :blink: :pompom: ( suivant finances ) ... bloc 1.9L full forgé ! :blink: :evil: ... etc, etc ... :pompom: :blink: :triste: :sado: :loool: .

A voir après contrôles ( du tout :respect: ) minutieux ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 18 Avr 2019 09:04 #57583

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Hello les copains,

Comme déjà evoqué auparavant, j'ai grillé un piston et après avoir pris les compressions :noir: il a fallu prendre une décision radical. Donc, depuis ce constat, je suis à la recherche d'un moteur :peche:

:sos: je furete à droite à gauche, et je trouve mon bonheur sur LBC. Le moteur est sur Lyon, donc il a fallu faire appel au frérot toujours partant pour me rendre service :respect:

Donc expédition, je part en train de Paris et mon frère de Toulouse.
On arrive sur place et voici le moteur convoité :


MC_62-6273aaec-3b84-11e9-8024-4f9f47c5a514.jpg


Alors du calme, je n'ai pris que le bloc moteur (le lyshom était déjà parti et de toute façon je l'aurai pas pris :wink2: )

Donc voici le CV du moteur :

- pistons wossner en 81.5mm, avec RV d'origine
- bloc réalésé en accordance
- bielle forgé en H
- visserie ARP
- vilebrequin allégé
- carter sup et inf shrick
- pompe à huile renforcé KS
- régulateur de pression essence reglable
- injecteur delphi 440cc
- boitier avec capteur MAP modifier et carto sur mesure
- 4/1 inox
- plaque anti-barbotage en carbone
- culasse préparé par je sais pas qui, je pensai BAR TEK mais après envoie de mail et photo ils m'ont confirmer que ce n'est pas eu. Si quelqu'un à une idée?
- AAC Schrick : 272°
- Poulie AAC réglable
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 18 Avr 2019 09:08 #57584

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Place aux photos :

IMG_20190227_1505211.jpg


MC_63-637cdd32-3b84-11e9-9157-9f7d8b2bc52f.jpg


IMG_20190227_1505551.jpg


IMG_20190227_1505441.jpg
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Yul_corrado_G 18 Avr 2019 09:11 #57585

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
IMG_20190227_1505301.jpg


IMG_20190227_1505341.jpg


Vous remarquerez aussi la poulie de vilo Bartek, le clapet anti retour Bar Tek et le tendeur de courroie avec amortisseur fixe.

Vraiment belle préparation, le montage à été réalisé par J2L meca vers Toulouse. Que de la pièce de qualité :puik:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.546 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 70 invités et aucun membre en ligne