Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Exploration de ma G60 Franco-Belge :)

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 28 Jan 2016 20:04 #20032

  • xama
  • Portrait de xama
Ok top merci pour ces précisions. Je vais faire ça ce weekend et je posterai ici ce que j'ai fais comme changements :)

Pour l'huile et l'eau jamais vu aucune trace sous ma voiture et j'ai déja un peu regardé mais à 1ere vue rien...

Pour la deuxième photo j-ai beugué en effet hahah :p

Merci pour ta réponse en tous cas
Dernière édition: 28 Jan 2016 20:10 par xama.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 28 Jan 2016 20:08 #20034

  • xama
  • Portrait de xama
Par contre pour le regulateur, de quel bouchon parles-tu ? L'embout en metal a ddroite en haut sur la photo ? celui qui ressort dans le meme sens que la barre du T ou la durite que tu me dit de déplacer se trouve ?

Veux pas faire de bétise ^^
Dernière édition: 28 Jan 2016 20:12 par xama.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 28 Jan 2016 20:19 #20036

Pas de soucis pour les réponses , tant que ça puisse aider ;) .

Pour le régulateur ... Oui , le "bouchon"/morceau de durite , que l'on voit a droite avec la vis B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 28 Jan 2016 20:34 #20037

  • xama
  • Portrait de xama
Ok donc les durites gauche et droite sont sensés etre en une et celle du bas du T je la met sur le bouchon que je debouchonne evidement lol.

Quelqu'un explique ce montage ? Y-aurait il une raison particulière ?
Dernière édition: 28 Jan 2016 20:37 par xama.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 28 Jan 2016 20:51 #20039

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Y a rien de plus simple :


DSC01876.jpg
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 28 Jan 2016 20:57 #20040

xama écrit:
Ok donc les durites gauche et droite sont sensés etre en une et celle du bas du T je la met sur le bouchon que je debouchonne evidement lol.

Quelqu'un explique ce montage ? Y-aurait il une raison particulière ?


A ta première ligne , oui ;) .

Il y a des raisons particulières , tu pourras trouver toutes les infos relatives dans les fiches techniques en haut de page ;) ... pour t'aider a te familiariser avec le forum B) :

www.scribd.com/embed...recommendations=true
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 28 Jan 2016 21:11 #20042

  • xama
  • Portrait de xama
hahah effectivement difficile de faire plus simple :)
Merci pour la photo yangra.

Ppur les fiches je connais mais je connais pas assé les moteurs pour savoir ce que je dois chercher... Je vais malgré tout fuiner ;) Thanks
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 30 Jan 2016 23:43 #20154

  • xama
  • Portrait de xama
Npng77 écrit:
xama écrit:
Ok donc les durites gauche et droite sont sensés etre en une et celle du bas du T je la met sur le bouchon que je debouchonne evidement lol.

Quelqu'un explique ce montage ? Y-aurait il une raison particulière ?


A ta première ligne , oui ;) .

Il y a des raisons particulières , tu pourras trouver toutes les infos relatives dans les fiches techniques en haut de page ;) ... pour t'aider a te familiariser avec le forum B) :

www.scribd.com/embed...recommendations=true

:sos: Je trouve pas la raison de mon montage au niveau des durites. Appart p-e la teneur en CO ?
J'ai peur de faire une bétise et je me dit que si l'ancien proprio avait monté ça comme ça, il doit y avoir une raison. Vous auriez pas une idée les gars ? :)

Merci d'avance
Dernière édition: 31 Jan 2016 00:12 par xama.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 02 Fév 2016 21:33 #20291

  • xama
  • Portrait de xama
Salut à tous.
Aujourd'hui me suis occupé de la belle. J'ai fais une vidange de boite car ma marche arrière craquait et mes vitesses aussi par momentt.

J'ai fais ma vidange moteur aussi et refait le montage des tuyaux préconisé par Yangra :) j'aurais voulu savoir a quoi ils servent exactement, c'est celui qui part du regulateur de pression essence et lautre parralèle a l'ISV qui part vers le tableau de bord (photo 1)

Le montage initial mais pas d'origine etait celui sur photo 3.

J'aimerais purger et remplacer mon liquide de refroidissement mais aucune idée de la façon de m'y prendre.

Auriez-vous un tuto caché quelque part que je 'aurais pas trouvé ?

Thanks


CYMERA_20160201_192942.jpg


CYMERA_20160201_192925.jpg


20160201_162330.jpg


20160201_155527.jpg
Dernière édition: 03 Fév 2016 06:58 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 02 Fév 2016 21:41 #20293

  • xama
  • Portrait de xama
Npng77 écrit:
Comme TontonG60 , tu as bien fait de lui créer un sujet , ça sera plus pratique pour tout le monde pour répondre a tes questions ;) .

Oui ,sur la photo 2 ce sont tes bougies que tu nous as montré :siffle: .

D'après ta configuration , le type de calculateur , petit échangeur , logiquement tu devrais avoir des injecteurs verts ;) ... a confirmer .

Pour ton régulateur , sur ta photo les durites forment un T ... il faut que tu mettes celle qui est verticale a la place du bouchon que l'on voit ... et pour les deux durites horizontales , tu changes le tout par une nouvelle entière .

Profites en ( si tu le peux ) par changer les autres aussi ( en préventif ) , si tu as un doute présentes les nous d'après photos B) .

Pour tes soucis de conso d'huile et d'eau , il va falloir que tu traques les fuites ( eau , huile ) pour pouvoir par la suite en identifier la/les origines/causes .

En effetj'ai les injecteurs verts :)

J'ai refais le montage des durites mais bisarement celle qui repart vers le tableau de bord est a sa moitier remplacé par une durite super fine qui part et rentre dans le tableau... space non ?
Dernière édition: 02 Fév 2016 21:42 par xama.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exploration de ma G60 Franco-Belge :) 02 Fév 2016 21:53 #20295

la durite super fine comme tu dit.
c'est la durite qui relie la pipe d'admission au compteur.
c'est tous a fait normal :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.577 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 57 invités et un membre en ligne