Salut à tous !
Aujourd'hui et grâce à ce merveilleux site et donc Yangra j'ai mis les mains dans le moteurr afin d'en savoir un peu + sur ma G.
Je tiens tout d'abord à remercier Yangra si tu passs par là, ton site et tes fiches techniques sont génials, merci pour tout ça et tout le reste aussi
Donc j'ai commencé par démonter mon boitier et été voir quelle sorte de puce j'avais.
Selon ce qui est marqué dessu c'est une Oettinger et d'après ce que j'ai lu elle serait pas mal donc je suis plutot content
J'ai ensuite monté ma soupape anti-retour et enfin j'ai mesuré ma poulie qui fait 74 mm donc j'aurais une poulie de 75... compte p.e mettre une 70.
Je sais c'est pas grand chose mais étant novice suis contant d'avoir déja pu faire tout ça.
J'ai par contre des traces de gras/huile sur la durit noire perpendiculaire à la durite bleue qui vient du reniflar(sur photo 1) Cette durite est fort grasse et j'aurais voulu savoir si c'etait normal ?
J'ai aussi fais une photo de mes injecteurs et de mon régulateur de pression d'essence (photo 2 et 3).
Si quelqu'un peut me dire si c'est de l'origine ou non juste sur base des photos ca serait TOP
Pour ce weekend je compte faire vidange d'huile (je trouve quelle en consomme beaucoup, sais pas si je suis le seul ?)
Je vais faire vidange de boite de vitesse et de circuit de refroidissement aussi et placer le cache inférieur qui protègr les courroies + filtre à air sport pippercross.
Pour dans le courant du mois je compte aussi changer les soufflets de cardans et placer ma barre anti rapprochementinférieure ainsi que installer un manometre de pression pour le G.
Voila un peu le topo et sorry pour le roman haha
Et merci d'avance pour vos réponses.
Ci dessou quelques photos...