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SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 08 Mar 2018 20:49 #45911

Sinon je vais voir pour passer par la ou passe le faisceau moteur. Remonter jusqu'a la boite a fusible.
Remonter jusqu'au au cendrier et la je vais aller voir mon soudeur et lui demander qu'il m'usine une plaque propre en alu que je mettrais a la place du cendrier et j'y callerais mes 2 manos.
Comme la photo ci dessous sans le 3eme trou pour le mano, la il y a aura encore l'allume cigare

Sinon j'ai mes vices de Cliquetis et c'est monté.
J'ai aussi commander ma courrois d'acc en gates mdr 8 euro mdr merci les reduc chez mes collegues :p
Et j'attend enfaite plus que les durites.

Normalement si tout ce passe bien le 19, moteur in the coco mdr :p

corrado-16v_20060309_203537.jpg
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Coco G60 made in Poitou :p 08 Mar 2018 23:52 #45917

François pourras tu me donner les liens des pages qu'on a parler tout a l'heure.

Celle pour la boite a air avec le conduit. Et voir meme si tu pourrais me faire voir une photo de ton montage et de la ou tu te prennais pour amener l'air frais.

Et Celle pour la durite qui va du papillon au calculo

MErfi
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Coco G60 made in Poitou :p 09 Mar 2018 10:27 #45922

Je viens de voir que le diametre interieur de la durite qui va du papillon edt de 3'5mm. En centre auto il vende que du 3.2mm.
Il y a une tolérance ?
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Coco G60 made in Poitou :p 09 Mar 2018 11:57 #45928

On s'est mal compris :P , je n'ai pas encore fait ce montage ;) , c'était pour que tu "visualises" la différence entre une admission directe type cône avec cloison ( mais cette admission prend de l'air chaud du moteur ) ... et une admission dynamique ( ce qui est utilisé en compétition ) , complètement cloisonnée et qui va chercher l'air frais dans le pare choc ( qui est ce qu'il y a de meilleur pour n'importe quel moteur , car plus l'air d'admission sera frais , meilleur sera le rendement :evil: ) .

Par contre comme je te l'ai expliqué , pour pouvoir avoir une admission dynamique , on est obligés de sacrifier un bas de boite a air :oops: et percer la lame sur golf :unsure: ... il faut boucher l'entrée d'air et percer le bas de boite pour mettre un boa qui passera par le trou du canister .

Exemple d'admission directe :

www.swgmotorsport.co...owDetails.asp?id=170

Exemple d'admission dynamique ( ce que je compte faire ) :

www.swgmotorsport.co...owDetails.asp?id=183

Par contre pour l'emplacement sur corrado , a part derrière les grilles d'aération , je ne vois pas d'autres endroits :( .

La boite a air double dont je te parlais mais ça oblige a enlever le bypass :unsure: :

www.swgmotorsport.co...owDetails.asp?id=169



Et pour la durite du calculo ;) :

techniqueg60.com/ind...exible-de-depression
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Dernière édition: 09 Mar 2018 12:00 par Npng77 (François).
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Coco G60 made in Poitou :p 09 Mar 2018 12:19 #45929

J'ai fait le rapprochement , c'est du daily que je te parlais pour le montage que j'avais fait ;) .

A la base , il prenait l'air dans un trou dans l'aile ( que l'on voit sur la première photo , au fond ) ... et j'y ai rajouté un boa qui va prendre l'air frais dans le pare choc B) .

IMG_2411.jpg



IMG_2421.jpg
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Coco G60 made in Poitou :p 09 Mar 2018 19:21 #45937

Bon du coup j'ai commander la durite chez meca au moins elle sera bonne. 1m et diametre interieur 3.5mm.

Ce soir j'ai nettoyer tout mon faisceau refait les fils qui ete sur le point de dire a+ mdr . Mise en place de scotch d'electricien pour faire propre.

Demain si le temps es ok, je vais voir pour passer mon faisceau d' AFR, et continué les petits truc de remise en forme du faisceau.

Pour l'admission je vais faire donc
couper le dessous de la boite a air ( desole pour les non fan ) Aller chez leroy merlin et voir avec un boa de VMC de hotte et voir ou le faire rattrappé pour avoir de l'air frais en le fesant passer par le trou du canister.

J'ai aussi commander la sonde qui va en bout de rampe d'injection et 4 silent bloc de barre avant.

Pareil chez leroy merlin je vais essayer de trouver de l'isolant thermique pour protegé l'arriere du bloc. Pas de la bande thermique pour le collecteur mais bien pour le faisceau et durite.
Au pire si quelqu'un sait ou trouver ça mdr

Voila voila demain je ferais quelque photos du faisceau propre
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Dernière édition: 09 Mar 2018 19:26 par Wylou86 (William).
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Coco G60 made in Poitou :p 10 Mar 2018 19:15 #45958

Aujourd'hui

j'ai donc fini mon faisceau moteur. Tout a ete refait et vu .

J'ai fais passer mon faisceau AFR et j'ai aussi fais mon support de mano. Tout a ete brancher, normalement ça devrais fonctionné une fois la voiture demarré.

j'aimerais vos avis sur mon support.

J'ai nettoyer tout l'interieur.

Me reste a aller voir pour les protections thermiques


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Coco G60 made in Poitou :p 10 Mar 2018 19:35 #45959

C'est propre , tu as bien bossé :respect: .

Juste ... mais pourquoi avoir pris des manos blancs alors que les noirs existent ? :oops: ( même si c'est intechangeables sur ces modèles ;) ) de même pour les contours de manos :( .

Ca serait moi , ça serait support et contours de manos noir satin et fonds de manos noirs B) ... les goûts et les couleurs après :P , on peut pas tous aimer les mêmes choses :respect: .

Pour le test des manos , tu n'as pas vérifié l'éclairage ? ... je vois que l'autoradio est branché :siffle: ... donc vu que tu as du 12v , qu'est ce qui t'empêchait de mettre le contact et/ou les veilleuses pour vérifier qu'ils s'allument bien ? ;) ( les manos ) ... Par contre avant de mettre le contact et pour éviter tous dommages , bien bien vérifier qu'aucuns cables/faisceaux compartiment moteur ne touche quoi que ce soit ( carrosserie ou entre eux ) .

Ca te permettra de vérifier que tu as bien fait les câblages ( au moins d'éclairage manos ) avant le démarrage du moteur ;) .

Ca n'est pas précisé dans la notice de l'AFR , mais tu as mis un porte fusible avec fusible de 10A sur ton cable + ? ... je ne m'en suis souvenu qu'après coup , sorry :oops: .
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Coco G60 made in Poitou :p 10 Mar 2018 19:44 #45960

Je reviens aussi sur 2 choses ;) :

- Le boa de VMC de leroy merlin , s'il n'est pas rigide , il va se tordre sous la pression , je l'ai vécu rien que sur "el tractor" ( qui est un carbu ! :blink: :lol: ) , j'ai réglé l'affaire en adaptant un tuyau d'apirateur qui lui ne plie/ne se comprime pas :evil: ... alors sur un G je n'ose imaginer si tu n'as pas du semi rigide ! :blink: .

Pour l'isolant thermique de faisceau , si ça existe ;) , en différent diamètre et a recouper ... faudrait juste que je me souviennes ou on en avait parlé ( sur le forum :respect: ) ou sur quel site j'en avais vu :hum2: :siffle: .

Par contre vraiment pas sur que tu trouves ça en magasin de bricolage :( .
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Coco G60 made in Poitou :p 10 Mar 2018 19:45 #45961

J'ai mit les clés dans le contact mais rien ne sais allumé mais deja avant le mano de pression ne s'allumais pas tant que le moteur n'ete pas allumé.

Donc pour le moment je sais pas... et j'ai pas de mit de fusible. POurquoi il en faut ?

Le support es pas fini j'avais que du covering alu, par la suite je mettrais du covering noir, pour que cela ce fonde plus dans la masse du TDB.

Bah tout les fils se touche dans le compartiment moteur.
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Coco G60 made in Poitou :p 10 Mar 2018 19:58 #45962

Je te parles juste de l'éclairage des manos ;) ... pas de leurs fonctionnements ;) .

A la mise sous contact , ton mano AFR doit s'allumer ( vu que + après contact ) et avec les veilleuses , ton mano de G doit s'allumer ... c'est logique ;) .

Par contre oui , bien veiller a la mise sous contact et allumage de veilleuses ( compteur et autres ) qu'aucuns fils cables , faisceaux ne se touchent dans le compartiment ... sinon risque d'arcs et d'endommager des composants électriques :angry: .

Pour le fusible de 10A sur l'alimentation de l'AFR , oui c'est ce qu'il faut faire ;) ... porte fusible et fusible de 10A B) ... car si la sonde "crame" au moins tu pourras garder le mano et racheter une sonde ;) ... alors que sans fusible , tu rachètes le tout :pinch: .

Pour le support , repeint le noir satin et les contours de mano aussi B) ... tu possèdes bien les fonds noirs de manos de souvenir ? :hum2: ( dans le(s) kit(s) ) .
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