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SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 23 Mar 2018 16:49 #46445

Tiens , ce que tu m'avais demandé William ;) , dis moi si ce soit bien ça que tu recherches B) :

N°7 du lien , rèf N 903 571 01 .

www.oemepc.com/vw/pa...3759375/lang/f#sec_7

www.ecstuning.com/b-.../tie-wrap/n90357101/
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Coco G60 made in Poitou :p 23 Mar 2018 18:06 #46450

Les fusées vont venir...par C15 :mdr:
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Coco G60 made in Poitou :p 24 Mar 2018 15:21 #46490

Oui top sa je vais chez vw la semaine pro commander sa sinon internet
Vw life
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Coco G60 made in Poitou :p 25 Mar 2018 09:00 #46536

JOUR J
REDEMARRAGE ! :zen: :zen: :zen:
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Coco G60 made in Poitou :p 26 Mar 2018 08:33 #46581

Bon hier ete le jour J !

Apres avoir eu a remonter le train avant et ce que va.
Purger les frein, recepteur et emetteur.

On commence a remmettre en fluide, et la on remarque coté distri fuite de LDR ... au niveau de la plaque en metal ( pourtant joint torique neuf ) On c'est arranger et maintenant c'est tout bon

En gros pour dire que le g60 a redemarré !!! Le moteur tourne vraiment comme une horloge c'est un truc de fou ! Pas un bruit suspect rien, pas de fuite rien, juste peu etre mon decata pas bien etanche mais je vais voir ceci.

Ce matin achat d'une batterie et remontage du pare choc phare et le reste.

Je tiens a remercié, et cela viens du coeur tout ceux qui m'ont aider dans ce moteur, je ne citerais pas les nom car trop long mais un grand grand merci.
7 mois que j'attendais, elle pourrissait devant chez moi. Maintenant elle es reparti pour de longue année.

Au niveau de l'afr je suis apparament dans de bonnes donnée 14.5 au ralenti et a 2250tours ( lors du reglage d'allumage ) 10.5 . Mano AEM, quelqu'un pourrait il confirmé ?

Merci a vous tous pour votre soutient !!!
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Coco G60 made in Poitou :p 26 Mar 2018 09:47 #46585

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Good job :bravo2:

Pour le mano afr, c'est la bonne valeur, 14.5 / 14.7 etant le rapport parfait. Déjà ta sonde lambda fait son boulot ;)

Pour les autres plages, attend de faire bien chauffer et tourner avec pendant le rodage. Là c'est trop tôt :wink2:

Content pour toi, tu doit jubiler :yes: :youpi:
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Coco G60 made in Poitou :p 26 Mar 2018 15:02 #46599

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super nouvelle et supor taf :top:
maintenat te restes plus qu'a en profiter un max. :)
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Coco G60 made in Poitou :p 26 Mar 2018 19:29 #46607

Bon bon bonne et mauvaise nouvelle ...

Ce matin je suis donc aller acheter une batterie neuve.

Voulu demarré et la le drame, de l'huile par terre ... une mare ... Je me suis direct dit c'est bon le bloc es mort ...

J'ai commencer par desosé le bloc alternateur, G,et la je vois que le support G a coter du support filtre a huile ete a peine serré ... Donc je le ressere et change le thorique derriere.
Je refais le plein d'huile ... Rebelote, une mare ... Je commence a avoir tres tres peur ...
En scrutant de plus pret je vois que le joint de filtre a huile a sauté ...

Par chance j'avais un filtre a huile neuf en rab hihi
Donc rebelotte je redemonte tout, change le filtre remonte tout et remet de l'huile. ET ET ET ET ET rebeloote une autre marrre ... J'en avais aussi marre. Petite blagounette par cet journée on va dire affreuse ...

Ensuite grace a Francçois, et yul et mon Ludo un collegue, on se dit supression d'huile dans le systeme, on commence a imagine le pire ... Bloc fissuré et tout.

On fais un test de compression ( je rappel lendemain de redemarrage donc pas rodé ) 10bar environ sur les 4 cylindre, a 0.5 bar pret, donc tres bien equilibré donc top, donc on se dit, pompe a huile

On demonte et la decouverte, Le clapet de depression d'huile es bloque en position fermé ... Donc surpression

Donc demain commande d'une pompe a huile neuve.

Dans mon malheur, cela m'arrive devant mon garage et pas sur la route

Ah oui aussi j'ai n'ai plus d'essuie glace ... il ne veulent plus bouger
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Dernière édition: 26 Mar 2018 20:09 par Wylou86 (William).
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Coco G60 made in Poitou :p 26 Mar 2018 20:09 #46610

J'étais tellement content pour toi hier :yeah: :pompom: :bravo2: :respect: ... que j'ai voulu poster aujourd'hui ... jusqu'à ton appel de ce matin :pinch: :triste: .

J'en ai eu des sueurs froides pour toi toute la journée :chaud: :triste: ... ne comprenant pas ce qui avait bien put "foirer" entre hier et aujourd'hui ( une nuit ! :blink: :angry: ) , alors que la veille il tournait au poil de poil ! :blink: ... qu'un montage n'aurait pas été bien fait :( , qu'une étape aurait été négligée :oops: , d'une pièce avec défaut :angry: ou d'une pièce qui aurait lâchée :pinch: .

Le fait que par deux fois le joint de filtre à huile s'est arraché , ne présageait rien de bon :triste: .

Heureusement , le test de compressions nous a permis de souffler un peu :chaud: ( car écartant tout un tas d'hypothèses dont celle du bloc fissuré ou du joint de culasse ) , car si le cas avait été contraire :pinch: :triste: ... il aurait fallu tout redémonter pour contrôles/changements :angry: .

Comme je te l'ais dit mais je te le redis , je suis vraiment heureux pour toi :pompom: :respect: , car dans ton malheur , tu as eu beaucoup de chances que ça t'arrive chez toi et non a 20 bornes en train de faire le rodage :pinch: ... là , ça aurait put être très grave avec de lourdes conséquences :triste: :unsure: :( .

Cette expérience t'aura été formatrice ;) ( même si je ne te l'aurais jamais souhaitée :pinch: ) , ne l'oublie jamais que rien n'est inscrit en mécanique et que le 100% parfait n'existe pas :respect: .
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Dernière édition: 26 Mar 2018 20:17 par Npng77 (François).
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Coco G60 made in Poitou :p 26 Mar 2018 20:22 #46611

Wylou86 écrit:
Ah oui aussi j'ai n'ai plus d'essuie glace ... il ne veulent plus bouger


A regarder ;) , fusible de 15A , emplacement 5 ... relais emplacement 8 , N°19 ou 99 .

Ensuite connections/faisceau moteur d'essuie glace ou commodo ( connections/faisceau ) .
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Coco G60 made in Poitou :p 26 Mar 2018 20:23 #46612

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Mince alors :( tu n’avais pas remplacé la pompe à huile? C’est un truc de malade en a peine 24h.. tu devais bien stressé :(

Bon après ça on espère que tout rentrera dans l’ordre c’est tout ce dont on te souhaite!
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Dernière édition: 26 Mar 2018 20:24 par GGRECO (David).
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