Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cuppradict - Corrado à l'Aubergine

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 01 Jui 2020 23:47 #68415

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
ALors messieurs je prends la JP Groupe ou bien la Vernet www.piecesauto24.com...at-by-vernet/8236838
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 02 Jui 2020 06:18 #68417

Perso j'ai une sonde JP group sur le cab elle fait je job :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 02 Jui 2020 17:17 #68432

Cupraddict (Van) écrit:
Pour la pate à joint c'est pas bon la Reinz? Car je voulais tout prendre sur le même site..

Ca fera le job tout comme pour ta sonde d'huile ;) ... prends tout chez le même marchand si ça t'arranges ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 02 Jui 2020 22:38 #68440

Prend la vernet. Après avec Autodoc, c’est la loterie des pièces. Dispo, pas dispo... Vécu encore aujourd'hui...
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 04 Jui 2020 01:34 #68477

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Ok merci, je verrai laquelle prendre, par contre je prendrai surement sur pieceauto24 et pas sur auto doc.

Aujourd'hui j'ai reçu un colis que j'attendrais avec impatience depuis un petit moment : mon mécanisme de leve-vitre coté passager! Cette fois si c'est la bonne référence et il a l'air en très bon état!

20200603_234326.jpg


20200603_234344.jpg


Je l'installerai quand j'aurai du temps, vu que j'ai repris le taf la... Mais je suis content :yes:

Vous pensez qu'il serait plus sage d'ouvrir le moteur et d'y ajouter de la graisse blonde à l'intérieur? Jme dis peut etre c'est à cause de ça que ça casse si facilement..
Dernière édition: 04 Jui 2020 01:38 par Cupraddict (Van).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 04 Jui 2020 02:25 #68478

Pièces auto 24 ou autodoc, c’est pareil ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 04 Jui 2020 06:33 #68484

Pour ton mécanisme il est en effet plus sage de jeter un œil au moteur histoire de voir son état ;)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 04 Jui 2020 07:56 #68485

Châtelain (Christophe) écrit:
Pièces auto 24 ou autodoc, c’est pareil ;)

Pas mieux j'ai commandé des antibrouillards pour le vr chez pièces auto 24 ils sont arrivés dans un carton auto doc et en plus ils sont plus court de 2 millimètre ce qui laisse un vide affreux entre l'antibrouillard et la catadioptre :ddd: A l'adaptable restera l'adaptable :gerbe:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 04 Jui 2020 19:14 #68507

Les mécanismes électriques de lève vitres , je peux t'en parler Van :pinch: :angry: :noir: ... j'en ais passé 5 d'occasions sur "el tractor" ( en casse ) à 30-40€ pièce avant de finir par en acheter un neuf à 130€ sur Oscaro à l'époque ... pour le G j'ai pas cherché à comprendre ça à été du neuf ;) B) :respect: .

Pour le fait de regraisser l'intérieur de la roue dentée ... oui , c'est à faire et ça ne fait pas de mal ;) :respect: , vu que la graisse à X années dans les dents :pinch: :noir: B) .

Par contre ... les 5 mécanismes que j'ai flingués :siffle: ... ça n'a jamais été le moteur ... j'ai toujours eu le câble qui lâche , et là , t'es foutu ! :pinch: :boulet: :noir: :sado: :ddd: ... bien sur 2 fois , avant qu'il se mette à pleuvoir à mort ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :noir: :ddd: :boulet: :bravo2: :pompom: :respect: :ptdr: :loool: .

3 des 5 moteurs que j'ai conservés sont en excellents états , donc pour au cas ou , dans ce cas de figure j'aurai de la pièce ... mais lorsque c'est le câble , c'est "mort" :pinch: :angry: :( .

Tu me fais penser que j'ai un kit complet 4 portes à mettre sur "el tractor" car pour la "blague" , je n'ai jamais vu les 4 vitres baissées depuis que je l'ai ! :blink: :pinch: :rouge: :cache: :sado: :boul2: :boulet: :ddd: :noir: :P :lol: :loool: ... ce jour là , ça va me faire "bizarre" ! :blink: :lol: :pompom: :chaud: :yeah: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Jui 2020 19:16 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 04 Jui 2020 23:29 #68517

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 13
Lol François, t'as tellement peur que le mécanisme relache tu n'ose plu baisser les fenetres :ptdr:
Moi aussi le cable avait laché et pas le moteur mais c'est dans le moteur que le cable avait laché il me semble, le cable c'était plié dans la roue dentée si je me souviens bien, mais il n'y avait pas de cable sectionné.
Mais je vais graisser la roue dans le moteur, ça sera plus prudent, d'ailleurs je pense que je vais même graiser tout le cable et partout où ça coulissera pour avoir conscience tranquille.
Si j'avais la possibilité de prendre un neuf crois moi que je l'aurai fais, mais vu que c'est tout simplement introuvable ben je suis oblié de me rabattre sur un occasion que j'ai payé 100€ sans les fdp..

Concernant auto doc/pieceauto24 etc, je me doutais bien à vrai dire que c'est la même boite, je vais tenter et on verra bien, au pire si c'est pas la bonne marque je renvoi en leur disant que je n'ai pas commandé cette référence.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cuppradict - Corrado à l'Aubergine 05 Jui 2020 00:23 #68518

Prends l'assurance. Après le souci est qu'il s'amuse à te créditer l'argent non pas sur ton compte bancaire, mais sur le compte autodoc ;)

Le mieux tu surveilles au jour le jour ta commande dans ton espace client. SI tu vois qu'ils changent la marque, paf tu leur envoie un message qui pique :tel: :sado: :amb:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.579 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 76 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de haitech L'anniversaire de haitech est aujourd'hui (48)
  • Portrait de taracule L'anniversaire de taracule est aujourd'hui (31)
  • Portrait de th232 ( Fred ) L'anniversaire de th232 ( Fred ) est aujourd'hui (36)
  • Portrait de didi71 L'anniversaire de didi71 est demain (10)
  • Portrait de Bluevoyou L'anniversaire de Bluevoyou est dans 2 jours (51)
  • Portrait de GGRECO (David) L'anniversaire de GGRECO (David) est dans 2 jours (46)
  • Portrait de Golfovinzo L'anniversaire de Golfovinzo est dans 2 jours (39)
  • Portrait de Hartge63 L'anniversaire de Hartge63 est dans 2 jours (36)
  • Portrait de Peewhy L'anniversaire de Peewhy est dans 2 jours (38)