Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 10:34 #67311

:affreux: :affreux: :wouaou: :noir:
Et bien...un problème résolu un autre qui survient...c est pas la moral qu il faut avoir :hum2: :blink: :silly:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 15:37 #67333

Et bien, ça ne fait pas semblant. C’est plus une soudure fragile sur ce coup là.

Ne vires pas de gamelle, tu vas perdre en contre pression et en couple.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 16:22 #67342

C'est l'intermédiaire , le pare flammes , Christophe ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 16:24 #67343

Sébastien , dans ton malheur :pinch: , heureusement que tu as vu pour la patte de la barre anti-roulis ! :blink: .

Je n'imagine pas si tu avais continué a rouler ainsi , ce qu'il aurait put arriver ! :blink: :pinch: :noir: :angry: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 16:29 #67346

Va voir chez friedrich motorsport. Très très content de leur ligne
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: fantasiarous (Sébastien)

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 17:40 #67355

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2143
  • Remerciements reçus 52
fantasiarous (Sébastien) écrit:

IMG_20200430_164621.jpg

Bizarre... si t'avais tapé ton filetage aurait dû en prendre aussi :blink: :blink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 19:28 #67359

Je vais regarder toutes les recommandations que vous me faite par le biais du forum et par texto. Merci pour votre aide les :copain:

J'ai déjà vu ceci qui m'as l'air correct pour le prix www.powersprint24.de...daempfer-992012.html merci Jérémy pour ces recherches.

Je vais demander au collègue d'Alex aussi pour un modèle sur mesure car en fait, le "tout rond" touche à la caisse vu que sous la voiture la commande de levier de boite de vitesse dans le tunnel est plus imposante que l'origine. Le top ce serais un silencieux plat sur une face :wink2: je sais pas trop si vous imaginer le truc :mdr: :mdr: a suivre..... et je vais aussi aller voir chez freidich comme me conseille William.

Oui Laurent tu es souvent embêté avec ces vieilles choses, tu répares d'un coté et sa part de l'autre :loool:

Effectivement François, je n'avais pas prévu de passer sous l'auto dans l'immédiat et rouler comme ca ce n'est vraiment pas top :noir: :noir:

Je suis perplexe comme toi Kléber sur l'état de cette patte, j'ai pu dévisser sans problème le pas de vis est nikel, certaines choses ne s'explique jamais et je pense que ce seras le cas pour ce cas ci :pense: :pense:

Une dernière chose, j'ai effectivement ressenti ce coup de mou du moteur lorsque je suis rentré avec la ligne ouverte, beaucoup plus de mal effectivement à monter dans les tours. c'est le comportement qu'aurait l'auto si je mettais un tube à la place de l'intermédiaire correct ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 20:34 #67363

fantasiarous (Sébastien) écrit:
c'est le comportement qu'aurait l'auto si je mettais un tube à la place de l'intermédiaire correct ?

Pas forcément non plus Sébastien ;) ... il faut s'imaginer que tu étais vraiment en échappement libre ! :blink: ... et que ça aurait même put être dangereux vis à vis des canalisations d'essence ! :blink: :pinch: :triste: :( :noir: ... je ne veux pas dramatiser la chose mais c'est une réalité :oops: :pinch: :angry: :( :triste: .

Quand au comportement , il est obligatoirement fortement diminué lorsque tu es en échappement libre ... ou alors il te faudrait vraiment une prépa' de "feu" ! :evil: :pompom: :chaud: , pour pouvoir tourner comme ça ! :evil: :P ;) :respect: .

Dans ton cas ( ce que tu as comme config' B) ) , il faut une contre pression ;) B) :respect: .

Mettre full tube , vas vraiment te casser la tête à régimes soutenus et/ou légaux :pinch: :( :oops: ... en plus de perdre en agrément :( .

Tu peux être avec collecteur d'échappement inox ... décata inox ... pas d'intermédiaire type pare flammes ... gamelle type sport ( supersprint et autres ) , et silencieux ;) B) :respect: .

Ca ira très bien tant que tu ne dépasseras pas les 3000-3500 tr/mins :siffle: :P :evil: :lol: B) :respect: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: fantasiarous (Sébastien)

Fantasiarous golf one gti g60 01 Mai 2020 23:10 #67380

Merci François pour ces précisions :top:
J'ai vu ça aussi merci William friedrich-motorsport...ce8tb0fkb78fda2v2z5l mais il faudra que j'envoie un mail le diamètre n'est pas préciser et toute ma ligne est en 60
J'aime beaucoup car il y a ce fameux plat :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 02 Mai 2020 08:44 #67383

Npng77 (François) écrit:
tu peux être avec collecteur d'échappement inox ... décata inox ... pas d'intermédiaire type pare flammes ... gamelle type sport ( supersprint et autres ) , et silencieux ;) B) :respect: .

C'est mon montage actuel François :wink2: :wink2: et le bruit est très correct :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fantasiarous golf one gti g60 02 Mai 2020 09:00 #67384

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 90
Et ben !
Juste pour info, le 60mm à part du bruit et de la perte de place n'apporte aucun gain sur G.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.356 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Blast4mind L'anniversaire de Blast4mind est aujourd'hui (47)
  • Portrait de tophe1 L'anniversaire de tophe1 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de adryone91 L'anniversaire de adryone91 est demain (49)
  • Portrait de fab 16 L'anniversaire de fab 16 est demain (55)
  • Portrait de issou g60 (seb) L'anniversaire de issou g60 (seb) est demain (35)
  • Portrait de jacdu60 (Jacques) L'anniversaire de jacdu60 (Jacques) est demain (57)
  • Portrait de NicoM L'anniversaire de NicoM est demain (40)
  • Portrait de Cedruccup L'anniversaire de Cedruccup est dans 2 jours (43)
  • Portrait de Fred64 L'anniversaire de Fred64 est dans 2 jours (57)
  • Portrait de oeil9 (Lionel) L'anniversaire de oeil9 (Lionel) est dans 2 jours (43)