Alors, je veux pas être désagréable, mais tes explications sont toujours aussi floues et mal écrites. Je te demande de relire ton premier post et tu me dis si toi-même t'y comprends quelque chose?? Rien que là première phrase elle pique les yeux :
le problème se pose du ralentit à l'accélération (à l’arrêt)
j'ai un temps de réponse qui plutôt long quand j’accélère ca fais paraître à un étouffement un pas assez d 'essence
et une fois un peux plus dans les tours tout va bien et dès que je relage l'accélérateur le ralenti descend en dessous du seuil des 850 rpm et remonte à se stabiliser.
Puis en roulant doucement 10/20 km/h sur le chemin de la maison la voiture baisse sont ralenti et s’arrête dans donner d'accoup ou autre bruit suspect.
j'ai vérifié la pression de la pompe à essence comme sur les explication et tout est ok au ralenti et une fois la dépression du régulateur enlevé de la pipe d'admission la pression monte pas jusqu'à 3 bars mais 2.90 bars la pmpe tiens à la pression d'arret une fois sur deux j'ai bien regardé si il y avait des fuite et rien à signalé voic ma question est il possible qu'une pompe a essence soit neuve quelle ne fasse pas de bruit mais qu'a des moment au ralenti elle relache la pression (sont débit ) ou je viens juste de vérifier j'avais un doute mon isv ne vibre pas mauvais point

mais elle tiens le ralenti et des fois pas pas d'oscillation importent ou très mini je m'explique le ralenti est à plus oi moins 850 rtm je suisvers 900 930 à certain moment. et la je suis pommé
voici une vidéo mais bon pas top

j'essaye d 'en faire une dès demain plus correcte merci à tous

Chaque phrase il faut la relire 3 fois avant de comprendre quelque chose, et sans ponctuation c'est encore plus galère. Le temps que tu dissocies et que tu comprennes une phrase tu as déjà oublié la précédente. Aujourd'hui, avec tout ce que tu as déjà fait on sait plus ce que tu as comme défauts, comme symptomes, comme panne.
Donc moi je capitule, désolé. Si tu fais pas d'efforts j'en ferai pas non plus.