Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 05 Jui 2015 21:09 #12483

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
bonsoir à tous nouveau teste aujourd'hui je me suis dis si ça ne viens pas de l'allumage ces problèmes de microcoupures ca peux surement venir de la pompe à essence même si elle est neuve :( ce qui m est déjà arrivé .

J'ai pris un tournevis dont j ai posé ça pointe sur la pompe et j'ai posé mon oreille à l'extrémité pour entendre son fonctionnement et la j'ai entendu ma pompe :woohoo:

la voiture étant au ralenti celle si avais des oscillations au même moment que les microcoupures. quand pensez vous

un autre point que j ai constaté

j'ai posé ma main sur l'arrivé d 'essence et le retour d 'essence et tout les deux donne des secousses bien perceptibled quand pensez vous ????

merci pour vos avis ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 05 Jui 2015 22:00 #12486

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Faudrait mettre un oscilloscope sur l'alimentation du calculo pour voir si t'as pas des coupures d'alim... Mais ces secousses sont pas normales.

Sur le tuyau de retour essaie de poser un tuyau transparent pour voir si ta pompe n'envoie pas de l'air dans le circuit. Tu verras alors des bulles d'air passer...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 05 Jui 2015 23:12 #12494

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Merci yanggra en effet c est ce que je me suis dis j'ai fais une comparaison avec une polo qui a le même système de pompe et il na aucune secousses de son coté

je vais essayé l'autre calculateur que j ai avec la puce d'origine pour voir ou même je vais y mettre la puce jabba sais ton jamais ....;

Je me pose une question que faut il comme oscilloscope car il n y en a pas mal en vente sur leboncoin par contre mon niveau d électronique se limite à un trimestre dans une grande école de mon côté et ne me permet pas du tout de choisir

aurai tu un conseille Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Jui 2015 06:18 #12499

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
bonjour à tous la nuit a été constructive .... :silly: :silly: j ai passé la l nuit à regarder tester et rouler avec la demoiselle corrado g60 et un défaut revient toujours 2121 ca c est un club hiiiiiiiii

Mais code défaut mélange aire essence hors tolérance tout le temps 15 teste de roulage 15 diag avec le 2121 et melange aire essence hors tolérance rrrrrrrrrr

pota co à 500 ohm neuf 1 an et tout est d'origine .....

Comme dis plus haut ma pompe fais pas un beau bruit quand on l’écoute de près avec le tournevis et ces microcoupures , vibration au durites ( j'essaye tout à l’heure avec une durite translucide voir si il n'y à pas de bulles) :evil: :evil: :evil:

pour dire je vais essayé une autre pompe du moins en acheter une :dry:

Pourriez vous me conseiller un site ou autre mise à par vw ou je vend la voiture pour en acheter une mais une pompe ça roule pas :P :P :P :P :lol: :lol: :lol:


merci à tous

je pars au taf :S :S au punaise je suis à la b.... je regarde par le telephone vos conseils Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Jui 2015 08:07 #12500

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Bienvenue au club 2121! :lol:

Je regarderai coté pompe, étanchéité tuyaux dans réservoir, régulateur pression essence.

Tu as vu, des boitiers diagnostics sont à nouveau dispos dans la boutique du club ;-)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Jui 2015 11:06 #12507

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Merci yangra ou j ai vue pour les boitiers je t ai fais une demande !!! Pour ce qu' il en est étanchéité pompe tout es ok j ai contrôlé cette nuit et pour ce qui en est du régulateur j ai un deuxième en stock dont je l ai essayé et pareil même symptôme . Dis plus haut tu ma conseillé de voir l alimentation du calculo avec un appareil j ai vue sur le bon coin qu' il y en à la pelle mais le quelle prendre ??? Merci a toi et à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Jui 2015 11:06 #12508

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
J oublié merci de l accueil au 2121
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Jui 2015 12:06 #12509

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 707
  • Remerciements reçus 48
oeil9 écrit:
J oublié merci de l accueil au 2121

Celui qui trouvera la solution pour effacer ce défaut 2121 sera balaise ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
Dernière édition: 06 Jui 2015 12:07 par cb12(Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Jui 2015 14:11 #12511

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Totalement d'accord B) B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Jui 2015 14:15 #12512

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Je me répéte je veux pas être lourd mais où achetez cette pompe à essence fiable du moins j espère merci à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Jui 2015 15:51 #12519

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Je dirai Oscaro, mais dans tous les cas prends de la marque!
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.534 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 168 invités et aucun membre en ligne