Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 07 Jui 2015 17:50 #12583

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
tu l'avais moins chère là non? :

www.vagdiscount.com/...do-40-bar-p-389.html


J'espère juste que c'est le on modèle aussi

Bon là c'est sûr, c'est du VW! lol
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 07 Jui 2015 17:51 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Jui 2015 17:54 #12585

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
en effet yangra mais je cherché du vw car la pompe que j'ai vient déjà de chez vagdiscount j'en ai passé deux de chez lui ...

Je pense que la je prend du vw il y a aussi topwagen ou mecatechnique 99€ la pompe mais toujours de l'adaptable là est le problème :unsure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Jui 2015 18:03 #12587

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Ok. Hate de voir le résultat!
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Jui 2015 18:38 #12592

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
comme tu dis moi aussi :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Jui 2015 22:35 #12599

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Je viens de voir ça (même référence que ta pompe)

www.ebay.de/itm/Benz...&hash=item338934e01d


Ils disent que c'est prévu pour un bloc VDO. Ils disent que si c'est monté sur un bloc Pierburg il faudra modifier la jauge d'essence pierburg pour l'adapter sur cette pompe VDO...

Tu as effectivement un bloc VDO toi?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 07 Jui 2015 22:35 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Jui 2015 23:05 #12600

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
j'ai une une pompe avec le flotteur qui s’emboîte dessus !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Jui 2015 23:16 #12601

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
j'ai le flotteur vdo la pompe vien de chez vag j'avais pris le flotteur qui va avec qui se clipse dessus normalement pas de problème mais cela vos t il quelque chose des pompes à 45 euros (ebay)???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean-Marc

Problème accélération au ralenti 07 Jui 2015 23:38 #12602

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
j'ai une question car tout à l'heure en faisant mes essais la voiture déclenche (refroidissement) jusque la pas de problème.

je coupe le moteur quelques minutes après le ventilateur se déclenche à nouveau mais la pompe à essence ne tourné pas ???

normalement elle devrait tourner la pompe à essence !!!

j'ai fais le teste comme dans les fiches! pris le fils de la sonde de température sur la rampe et je l'ai mis à la masse et le ventilateur tourne mais pas la pompe je suis sur que la pression été plus d'1 bar et bien sur la température été bien là pour que ça déclenche
c est peux t’être la sonde de pression qui est hs celle ci viens de chez vw .....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 06:36 #12607

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 707
  • Remerciements reçus 48
C'est le régulateur de pression d'essence qui maintient la pression après l'arrêt,si ta pression ne tiens pas c'est lui qui est mort B) j'ai eu le tour avec un BOSCH neuf :angry:
Mais il te faut être sùr que ta pression est supérieure à 1 bar, pour cela il te faut un manomètre pour vérifier.
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 09:01 #12614

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
merci cb12 je confirme le circuit tien la pression j'ai vérifier plusieur fois....... J'ai un manomètre de pression d essence :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 08 Jui 2015 09:03 #12615

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Par contre si ce n est pas le régulateur qui fait des siennes c est la sonde de pression d essence!!! je me trompe pas ?????
Dernière édition: 08 Jui 2015 09:59 par oeil9 (Lionel).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.539 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 99 invités et aucun membre en ligne