Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 06 Juil 2015 14:36 #13728

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Il me semble que j'ai un même modèle en stock. Je regarde ce soir si tout va bien, sinon demain soir.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Juil 2015 18:23 #13740

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
ok merci :youpi:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Juil 2015 19:19 #13744

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
C'est ok, j'ai un boitier dispo. Testé ce soir (au ralenti) et fonctionne à priori sans soucis. Je t'envoie un mp ;-)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 06 Juil 2015 22:03 #13765

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
merci :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Juil 2015 16:31 #13785

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3566
  • Remerciements reçus 270
yangra écrit:
Pour moi tu peux mettre ce que tu veux, sauf sur les dernières Corrado (injection séquentielle). Tu as plein d'infos ici : techniqueg60.com/ind...-parlons-calculateur

C'est quoi la ref de ton boitier?

Et il se passe quoi si on met un sequentielle?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 07 Juil 2015 18:05 #13789

Apparemment ca ne fonctionne pas a cause des injecteurs :( ... moi ma question serait , il y aurait eu 2 types de faisceaux d'injecteurs sur corrado ? ( vu que les injecteurs d'un boitier type "séquentielle" sont alimentés individuellement et non en parralèle ) .

Peut être faudrait il créer un sujet pour ne pas "polluer" celui présent ? ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 19 Juil 2015 16:14 #14236

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
bonjour à tous voici des news suite à un prêt d'un calculo le teste à été fait et c est pas le calculo la cause des micro coupures, micro-ratés je suis fané :snif: je vais voir les bougies je vais en racheter demain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 19 Juil 2015 19:37 #14243

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
j'ai oublié de préciser suite à ce teste j ai débranché la sonde bleu la voiture va pour caler avec l 'essai du calculo prété dès que je la rebranche ca repart et si je débranche l'isv et bien pareil elle va pour caler mais si je rebranche ca redeviens normale je vais faire contrôler l'allumage pas sécurité à nouveau .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 19 Juil 2015 19:38 #14245

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
ces symptome quand je débranche l'isv ou la sonde bleu ne se font pas quand j ai mon calculo quand pensez vous ??? merci à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 19 Juil 2015 20:04 #14250

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 707
  • Remerciements reçus 48
Déja c'est pas normal d'avoir deux réactions différente entre les deux calculo, il y en a un qui est défectueux et je pense que c'est le tien :(
Lorsque tu débranche la sonde bleu le régime moteur peut baisser, cela veut dire que ton ralentie à chaud n'est pas bon, il faut le régler à chaud sonde bleu débranchée et huile à 90°C
Si tu débranche l'ISV ton moteur doit presque caler, c'est normal ;)
Donc pour moi ton calculateur est défectueux et tu doit régler ton ralentie B)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème accélération au ralenti 19 Juil 2015 22:08 #14266

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Ah c'est sûr, si avec les deux calculos le moteur ne réagit pas pareil c'est que effectivement il y en a un qui délire :affreux: . Le deuxième réagit effectivement plus normalement que le tien.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.416 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 155 invités et un membre en ligne