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SUJET : Problème accélération au ralenti

Problème accélération au ralenti 09 Jui 2015 23:45 #12731

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Tu as essayé avec un autre allumeur? Jean Marc avait les même bichro coupure et il a changé allumeur papillon et régulateur de pression. Mais il pense que ça venait de l'allumeur, ou d'un mauvais réglage aussi.
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Problème accélération au ralenti 09 Jui 2015 23:59 #12732

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Bonsoir golfed

merci
voici ce que j ai déjà changé: allumeur, papillon, bobine, sondes toutes les sondes la lambda le pota de co, fils de bougie.

et toujours pareil niveau réglage allumage ok au poil!!

pota de co 500 ohms

la distribution elle est nickel mais j ai un doute quand même ????

Je l ai vérifié mais j ai un doute p'etre une demi dent de décalage je verrai ca ce weekend ???

Merci de m'aider à exploiter toutes les pistes ;-) ;)

merci de
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Problème accélération au ralenti 10 Jui 2015 07:00 #12735

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Ah merde... Faisceau aussi?
Bon on attend la pompe pour voir tout ça ;)
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Problème accélération au ralenti 15 Jui 2015 13:59 #12917

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bonjour à tous voici des nouvelles j 'ai reçu ma pompe à essence il y une heure aussi toto reçu aussi tôt monté

point positif la pompe marche à merveille elle charge quand j accélère et non se décharge comme l'ancienne et le temps de réponse à l'accélération à l’arrêt et résolut.

Point négatif

microcoupure toujours présent :unsure:

et quand j 'accélère le ralenti reste un peu haut ver 1000 rpm et redescend en quelques secondes et il oscille de temps en temps de 100rpm.

il me reste à contrôler le calage de la distribution sais ton jamais si toute fois décalé d'une demi dent :dry:

je vais devoir renvoyer la boite de vitesse dans la semaine je pense faire contrôler les injecteurs par sécurité!!

je vous tiens au courant merci a tout ce qui suive mon poste
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Problème accélération au ralenti 15 Jui 2015 14:09 #12918

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Une chose de résolu, mais pas le principal quoi.

Ok, vérifie encore tout ça et tu nous referas un point complet.

Bon courage pour la redépose de la boite... :S
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Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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Problème accélération au ralenti 15 Jui 2015 14:15 #12920

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Oui une chose de résolut mais pas le principal :-(

en effet je vais etre absent quelque temps car le travail oblige

C est une semaine dur qui s'annonce je vous tiens au courant dès que tout les testes on été fais

je me fais plus de souci pour la dépose de la boite cela va me prendre 1h30 je commence à avoir l’habitude ;) ;) :)

à de nouvel nouvelles ;-)
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Problème accélération au ralenti 15 Jui 2015 17:37 #12923

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Bonne nouvelle ;) et bon courage pour la suite, tu va y arriver B)
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Problème accélération au ralenti 01 Juil 2015 00:10 #13594

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Merci pour vos encouragements et bonsoir à tous petit passage rapid en se moment c est très dur de venir sur le net et sur le forum.

j'ai fais nettoyer mes injecteur j'ai une petite différence au niveaux des débits avant nettoyage et après nettoyage.

il m'a été conseillé de disposer les deux injecteur qui débite le plus sur les cylindres les plus chauds :larme: mais la je suis perdu comment savoir quelle est sont les ou le cylindre le plus chaud sur la voiture ??? :sos:

Y a t il d'origine un cylindre ou des cylindres sur nos g60 qui sont plus chaud merci à tous à nouveau pour votre aide.

J'ai eu le temps de rouler avec la voiture j'ai fais 20 km pour un rdv et ca roule bien toujours le problème de boite de vitesse je n ai pas eu le temps de la démonter, mais je vais essayé de faire ca une fois le problème de microcoupures trouvé et dès que j'ai du temps bien sur merci à tous à nouveau
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Problème accélération au ralenti 04 Juil 2015 10:37 #13640

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C'est le cylindre 1 "le plus chaud".
En fait c'est ce cylindre qui a tendance à souffrir le plus en cas de problème de réglage moteur.
L'intérêt effectivement de mettre l'injecteur qui debite le plus c'est que ca refroidira plus le piston...
Cependant un moteur bien réglé avec des injecteurs ayant le même debit ne risque rien et tourne plus rond.
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GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
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Problème accélération au ralenti 04 Juil 2015 23:02 #13660

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Bonsoir à tous merci golfg40 je suis de nouveau de passage sur le forum très pris en ce moment pas une occupation de travail que j'adore bien sur :gerbe: bref

ce soir comme j'ais une heure de libre j ai monté les injecteurs récemment reçu nettoyés et testé super taf du garage rien dire joint changé avec un document des testes effectués avant et après le nettoyage .

Mais le problème de microcoupure je dis microcoupure car ca y ressemble persiste mais je ne sais plus comment l'appeler .....

A froid rien nickel la voiture tourne rond et à chaud bien il y a ce petit truc qui casse le :noir:

bref je commence à perdre espoir :snif: :oops2:

je commence à plus le supporter ce :fuck: problème :wouaou:

bonne soirée à tous
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Problème accélération au ralenti 05 Juil 2015 12:15 #13679

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Bonjour à tous aujourd'hui je me suis dis que pour en avoir le coeur net j ai pris les compression du moteur et voic ce qu il en ressort en photo tous pareils
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