Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Remise en route compliquée!!!

Remise en route compliquée!!! 03 Oct 2023 20:09 #87955

Je check demain et vous dirai ça.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 04 Oct 2023 09:46 #87962

Mais dites moi, avec mon montage je devrais avoir la pression max que la pompe peut envoyer, non?

Autre question, si il y a perte de pression de retenue, par ou part elle?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 04 Oct 2023 16:20 #87965

Après ça dépend de ta config.

Si régulateur origine, c’est maxi 3 bars à la pompe
Si régulateur Porsche, il te faut la pompe 4 bars.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 04 Oct 2023 17:32 #87966

Elle est d'origine sauf collecteur inox et decata.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 04 Oct 2023 18:43 #87968

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Mieux qu’un long discours :siffle:



IMG_0601.jpeg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 04 Oct 2023 20:28 #87972

Merci jeremy, j'ai commencé à tout remonter mais pas le temps de finir. Je suis rentré tard. Je vous tiens au courant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 06 Oct 2023 14:12 #87984

Salut à tous,

Hier soir j'ai fini de tout remonter et j'ai procéder aux tests. Donc au ralenti, qu'il y ai ou pas la petit durite de raccordée j'ai toujours la même pression entre 1.6 et 1.8 bars.

Pompe en PLS je crois. Je l'ai déjà commandée ainsi que la jauge VDO. Voici les ref que j'ai pris avec le lien.

- Capteur, niveau de carburant VDO - 221-833-002-011Z
www.oscaro.com/capte...07-605-p#/?vid=18742

- Pompe à carburant BOSCH - 0 986 580 823
www.oscaro.com/pompe...43-458-p#/?vid=18742

A suivre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 06 Oct 2023 21:53 #87987

Capturedcran2023-10-06214701.png



Prends la jauge sur auto doc si elle est encore moins cher. Et si auto doc, commande sur appli téléphone avec code promo


sélectionne le pays Allemagne aussi.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 06 Oct 2023 22:03 #87992

Trop tard :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 11 Oct 2023 19:25 #88022

Salut à tous, aujourd'hui j'ai reçu la pompe à essence et la jauge VDO. Rien de particulier à signaler concernant le passage d'un montage pierburg à un VDO, tout s'est passé nickel à part que j'ai remarqué une petit fissure sur la partie blanche où il y a les raccords de durite arrivée/retour. Je la remplacerai si j'en trouve une ou si quelqu'un a ça qui traine :) . Sinon maintenant elle tourne comme une horloge...vraiment, lorsque j'ai amorcé la pompe le mano est monté direct a 3 bars. Du coup elle va bientôt partir en peinture YOUHOOOUUU. J'ai été faire un tour et aucun trou ni quoi que ce soit.

Bilan des problemes: Pompe à essence et calculateur HS

J'ai toujours ce soucis d'aiguille de température d'eau qui monte pas, j'ai essayé avec un autre compteur mais rien a faire, je me pencherai la dessus ce week. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Il est possible de changer le titre parce que maintenant la remise en route et tout de suite moins compliqué.
Dernière édition: 11 Oct 2023 19:28 par Sweetcar (54) (Mika).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise en route compliquée!!! 12 Oct 2023 11:25 #88023

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Bonne nouvelle :youpi:

Pour la température d'eau, fait un test de ta sonde ( c'est la noire en sortie de culasse) en la mettant dans de l'eau chaude et tu voit sur le voltmetre si la resistance augmente.

Je ne pense pas que cela soit un problème de compteur. Vérifie également le câblages en faisant un test beeper.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
Dernière édition: 12 Oct 2023 11:27 par yul (alex).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.524 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 82 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est aujourd'hui (54)
  • Portrait de Ourson95 L'anniversaire de Ourson95 est aujourd'hui (50)
  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est demain (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est demain (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est demain (29)
  • Portrait de JulGTI (Julien) L'anniversaire de JulGTI (Julien) est demain (40)
  • Portrait de lucas652 L'anniversaire de lucas652 est demain (27)
  • Portrait de rodymini L'anniversaire de rodymini est demain (48)
  • Portrait de Franck L'anniversaire de Franck est dans 2 jours (37)